lune_78 Posté(e) 8 mai 2008 Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous,Jai une entrevue prochainement ; j'aimerais alors vous consultez sur mes années redoublées à l'université (2 années) si l'agent me posais la question que dois-je répondre -?est-ce que je suis obligée de prendre avec moi les relevés de notes et certificats scolarités pour ces années ? Ou seulement le diplôme qui compte ?Merci. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 C'est une entrevue dans quelle catégorie ? Regroupement familiale ou travailleur qualifié ou .. Citer
Habitués bartez Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Bonjour à tous,Jai une entrevue prochainement ; j'aimerais alors vous consultez sur mes années redoublées à l'université (2 années) si l'agent me posais la question que dois-je répondre -?est-ce que je suis obligée de prendre avec moi les relevés de notes et certificats scolarités pour ces années ? Ou seulement le diplôme qui compte ?Merci.Bonsoir, vs devez prendre avec vs vos certificats de scolarités, et ou bien l'attestation de cursusvs ressemblez à mon cas, moi aussi j'ai une année de retard, et plus une année de boycott scolaire, mais bon elles sont justifiées, mais je ponse pas qu'ils seront sévere par rapport à çabon courage Citer
Messages recommandés