Habitués kamatchou Posté(e) 21 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 mai 2008 Trj rien Mr la source tu as envoyé ton dossier le 06/05/08 et toujours rien? Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 22 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 22 mai 2008 quoi de 9 ya si la source? Citer
Habitués la source Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 quoi de 9 ya si la source? Salem ya si kamatchou ,,, pas de nouvelle aujourd'hui et comme cé le week-end samedi et dimenche donc tout le monde coup son souffle jusqu'as lundi inchaa-allah ,,, je vous tienderai aucourant promis et toi ta trouvé cette personne on sent viens a la fin du mois tu sais ,,,, avec le peut de temps qui te reste pour opossée ton visa alors croie moi frangin il faut compté juste sur soit et vas postée cette brune chez UPS bonne chance ,,,,, Citer
Habitués sofunk Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Salem, es quon peut envoyer nos passeport par dhl ? merci Citer
Habitués la source Posté(e) 23 mai 2008 Habitués Posté(e) 23 mai 2008 Salem, es quon peut envoyer nos passeport par dhl ? merci Non dutout , pas de documents officiels pour eux ,,, Donc c'est le seul moyen qui existe en Algerie ,,, envoie par UPS ou allé chérché ton visa a tunis si tu peut pas te placé a paris ou qu'une personne qui le ferra a ta place par proguration voilà mon ami la réponse téxto ,,,,,,,,, Citer
Habitués la source Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Alors lounis kach adjdid de ton coté donne nous signe stp !!!!!!!!!! Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 quoi de 9 ya si la source? Salem ya si kamatchou ,,, pas de nouvelle aujourd'hui et comme cé le week-end samedi et dimenche donc tout le monde coup son souffle jusqu'as lundi inchaa-allah ,,, je vous tienderai aucourant promis et toi ta trouvé cette personne on sent viens a la fin du mois tu sais ,,,, avec le peut de temps qui te reste pour opossée ton visa alors croie moi frangin il faut compté juste sur soit et vas postée cette brune chez UPS bonne chance ,,,,,salut la source, en ce qui me concerne, j'ai trouvé une personne qui part ce mercredi 28/05/08 en france donc je lui donnerai les documents normalement il va me regler le probleme inchallah.et j'espere que tu auras ton visa bientot, bon courage et a + Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 il y aune personne qui a le visa, elle va partire prochainement ,en aout en france exactement à paris elle accépte de prendre quelques passport a vous de voir elle est digne de confiance Citer
Habitués kamatchou Posté(e) 24 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 24 mai 2008 il y aune personne qui a le visa, elle va partire prochainement ,en aout en france exactement à paris elle accépte de prendre quelques passport a vous de voir elle est digne de confiancemerci d'amar de penser aux autres. Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 il y aune personne qui a le visa, elle va partire prochainement ,en aout en france exactement à paris elle accépte de prendre quelques passport a vous de voir elle est digne de confiancemerci d'amar de penser aux autres.ce n'es pas moi ,kamatchou' , c'est une personne dans ce forum ,,,une grande dame Si elle lis ce message, elle va certainement méclaboussé montre toi Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 BonjourKamatcho, sa ma pris 8 jour pour la reception de la brune (decision prise 22/04 rec 30/04la source j'ai envoyer mes passport le 04/05 j'ai eu l'AR de ups comme quoi l'ambassade a bien recu le courrier nom de la personne qui a recu et signer le 06/05 malheusement le 08/05 un jeudi le jour des retrai c'ete un jour férier de puis j'attend apres ce jeudi 15 ont verra l'evolution du courrier ( UPS donne 15 a 20 jour de délais aller/retour) je suis dans les norm je vous tienderait au courant promissalem lounis, si le depot c'est fait le 06/05/08 normalement le retrait se fera le 07/05/08 selon le planning de l'ambassade. Bonjour tout le monde ,,, je croie qui dis convontion dis accée a tout moment au bureau des visa ,,, il ya pas de planing pour eux ,,, en tout les cas cé ce que l'agente de L'ups ca ma dit ,,, " le certificat est le logo d UPS sur l'envelleope et ups travail avec AIR FRANCE en plus ,,,,, mon envois etait le 08/05/2008 c'est dius ca va prendre 3 semaines alél et retour ( 21 jours maxi) bon courage tout le monde xxxxxxxxxxxxxxsalam ya la sourceest ce-que tu a envoyer a paris les instruction que tu as recu par e-mail ou par courrier, est ce que sur l'email ils t'on indiquer la date LA DATE DEXPIRATION DES VISAS EST LE .........................et est ce-que ups t'envoie les passport a domisile ou tu doits aller les reccuperer sur place. Citer
Habitués sofunk Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 Salem, es quon peut envoyer nos passeport par dhl ? merci Non dutout , pas de documents officiels pour eux ,,, Donc c'est le seul moyen qui existe en Algerie ,,, envoie par UPS ou allé chérché ton visa a tunis si tu peut pas te placé a paris ou qu'une personne qui le ferra a ta place par proguration voilà mon ami la réponse téxto ,,,,,,,,, merci bcp la source ellah ikhalike et bonne chance Citer
Habitués la source Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 il y aune personne qui a le visa, elle va partire prochainement ,en aout en france exactement à paris elle accépte de prendre quelques passport a vous de voir elle est digne de confiancemerci d'amar de penser aux autres.ce n'es pas moi ,kamatchou' , c'est une personne dans ce forum ,,,une grande dame Si elle lis ce message, elle va certainement méclaboussé montre toi AIeeeeeeee ammar cé koi ca ,,,,, tu n'as pas le droit de parllé a la place des autres tu sais ,,,, si elle veux vraimment rendre services a nos chérs compatriote qu'elle se maniféste c'est la moindre des chose j'éspére qu'elle poura le faire Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 BonjourKamatcho, sa ma pris 8 jour pour la reception de la brune (decision prise 22/04 rec 30/04la source j'ai envoyer mes passport le 04/05 j'ai eu l'AR de ups comme quoi l'ambassade a bien recu le courrier nom de la personne qui a recu et signer le 06/05 malheusement le 08/05 un jeudi le jour des retrai c'ete un jour férier de puis j'attend apres ce jeudi 15 ont verra l'evolution du courrier ( UPS donne 15 a 20 jour de délais aller/retour) je suis dans les norm je vous tienderait au courant promissalem lounis, si le depot c'est fait le 06/05/08 normalement le retrait se fera le 07/05/08 selon le planning de l'ambassade. Bonjour tout le monde ,,, je croie qui dis convontion dis accée a tout moment au bureau des visa ,,, il ya pas de planing pour eux ,,, en tout les cas cé ce que l'agente de L'ups ca ma dit ,,, " le certificat est le logo d UPS sur l'envelleope et ups travail avec AIR FRANCE en plus ,,,,, mon envois etait le 08/05/2008 c'est dius ca va prendre 3 semaines alél et retour ( 21 jours maxi) bon courage tout le monde xxxxxxxxxxxxxxsalam ya la sourceest ce-que tu a envoyer a paris les instruction que tu as recu par e-mail ou par courrier, est ce que sur l'email ils t'on indiquer la date LA DATE DEXPIRATION DES VISAS EST LE ........................,est ce le meme jour de la visite medical ex: 05/11/2007,05/11/2008et est ce-que ups t'envoie les passport a domisile ou tu doits aller les reccuperer sur place.re salam la source tu n'as pas repondu a ma question (SVP) Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 24 mai 2008 Habitués Posté(e) 24 mai 2008 BonjourKamatcho, sa ma pris 8 jour pour la reception de la brune (decision prise 22/04 rec 30/04la source j'ai envoyer mes passport le 04/05 j'ai eu l'AR de ups comme quoi l'ambassade a bien recu le courrier nom de la personne qui a recu et signer le 06/05 malheusement le 08/05 un jeudi le jour des retrai c'ete un jour férier de puis j'attend apres ce jeudi 15 ont verra l'evolution du courrier ( UPS donne 15 a 20 jour de délais aller/retour) je suis dans les norm je vous tienderait au courant promissalem lounis, si le depot c'est fait le 06/05/08 normalement le retrait se fera le 07/05/08 selon le planning de l'ambassade. Bonjour tout le monde ,,, je croie qui dis convontion dis accée a tout moment au bureau des visa ,,, il ya pas de planing pour eux ,,, en tout les cas cé ce que l'agente de L'ups ca ma dit ,,, " le certificat est le logo d UPS sur l'envelleope et ups travail avec AIR FRANCE en plus ,,,,, mon envois etait le 08/05/2008 c'est dius ca va prendre 3 semaines alél et retour ( 21 jours maxi) bon salam ya la sourceest ce-que tu a envoyer a paris les instruction que tu as recu par e-mail ou par courrier, est ce que sur l'email ils t'on indiquer la date LA DATE DEXPIRATION DES VISAS EST LE .........................et est ce-que ups t'envoie les passport a domisile ou tu doits aller les reccuperer sur place.courage tout le monde xxxxxxxxxxxxxxRe salam ya la source repond moi (SVP)est ce-que tu a envoyer a paris les instruction que tu as recu par e-mail ou par courrier, est ce que sur l'email ils t'on indiquer la date LA DATE DEXPIRATION DES VISAS EST LE .........................,est ce le meme jour que la vm ex:05/11/2007,05/11/2008et est ce-que ups t'envoie les passport a domisile ou tu doits aller les reccuperer sur place. Citer
Habitués lounis Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 j'ai rien recu pour le moment ca me fait exactement 21 jour depuis l'envoie Citer
Habitués amar-souad Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 (modifié) kamatchou', la source ;Il avait autre fois , un pseudo comme le votre; c monsieur sourcequébec ou sourcecanada ce nes pas toi par hasard bref,tu as raison, mais elle ma chargé de prendre les adresse et les téléphone de candidats qui désirent le service gratuit lol et puis cest ma façon de la faire réagir car elle ne donne aucun signe,.. alors j'attend,... cette offre est valable et limité à (3ou 4 ) Modifié 25 mai 2008 par amar-souad Citer
Habitués la source Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 BonjourKamatcho, sa ma pris 8 jour pour la reception de la brune (decision prise 22/04 rec 30/04la source j'ai envoyer mes passport le 04/05 j'ai eu l'AR de ups comme quoi l'ambassade a bien recu le courrier nom de la personne qui a recu et signer le 06/05 malheusement le 08/05 un jeudi le jour des retrai c'ete un jour férier de puis j'attend apres ce jeudi 15 ont verra l'evolution du courrier ( UPS donne 15 a 20 jour de délais aller/retour) je suis dans les norm je vous tienderait au courant promissalem lounis, si le depot c'est fait le 06/05/08 normalement le retrait se fera le 07/05/08 selon le planning de l'ambassade. Bonjour tout le monde ,,, je croie qui dis convontion dis accée a tout moment au bureau des visa ,,, il ya pas de planing pour eux ,,, en tout les cas cé ce que l'agente de L'ups ca ma dit ,,, " le certificat est le logo d UPS sur l'envelleope et ups travail avec AIR FRANCE en plus ,,,,, mon envois etait le 08/05/2008 c'est dius ca va prendre 3 semaines alél et retour ( 21 jours maxi) bon courage tout le monde xxxxxxxxxxxxxxsalam ya la sourceest ce-que tu a envoyer a paris les instruction que tu as recu par e-mail ou par courrier, est ce que sur l'email ils t'on indiquer la date LA DATE DEXPIRATION DES VISAS EST LE ........................,est ce le meme jour de la visite medical ex: 05/11/2007,05/11/2008et est ce-que ups t'envoie les passport a domisile ou tu doits aller les reccuperer sur place.re salam la source tu n'as pas repondu a ma question (SVP) Désolé abdoubba j'a pas vus votre quéstion ,, je vé essié de répondre du mieux que je peut ,,, j'ai bien recu mar e-mail la brune en PDF mais j'ai vus que ca serrai plus cooréct que j'attend la brune par couriée et ca ma pris 11 jours pour la recevoir ,,, pis je me suis présenter a l'agence D'UPS a lagre pour envoie = aller === retour , sous bordereau a raison de 13860 Da et j'ai dis que cé moi que je viderai récupérer mon passeport une fois rendu ( bienqu'elle ma dis qui aurra un agent spécialement pour vous qui viendera vous la remmetre ) voilà espérant que je vous etez repondu salme et bon courage pour vous Citer
Habitués abdoubba Posté(e) 25 mai 2008 Habitués Posté(e) 25 mai 2008 BonjourKamatcho, sa ma pris 8 jour pour la reception de la brune (decision prise 22/04 rec 30/04la source j'ai envoyer mes passport le 04/05 j'ai eu l'AR de ups comme quoi l'ambassade a bien recu le courrier nom de la personne qui a recu et signer le 06/05 malheusement le 08/05 un jeudi le jour des retrai c'ete un jour férier de puis j'attend apres ce jeudi 15 ont verra l'evolution du courrier ( UPS donne 15 a 20 jour de délais aller/retour) je suis dans les norm je vous tienderait au courant promissalem lounis, si le depot c'est fait le 06/05/08 normalement le retrait se fera le 07/05/08 selon le planning de l'ambassade. Bonjour tout le monde ,,, je croie qui dis convontion dis accée a tout moment au bureau des visa ,,, il ya pas de planing pour eux ,,, en tout les cas cé ce que l'agente de L'ups ca ma dit ,,, " le certificat est le logo d UPS sur l'envelleope et ups travail avec AIR FRANCE en plus ,,,,, mon envois etait le 08/05/2008 c'est dius ca va prendre 3 semaines alél et retour ( 21 jours maxi) bon courage tout le monde xxxxxxxxxxxxxxsalam ya la sourceest ce-que tu a envoyer a paris les instruction que tu as recu par e-mail ou par courrier, est ce que sur l'email ils t'on indiquer la date LA DATE DEXPIRATION DES VISAS EST LE ........................,est ce le meme jour de la visite medical ex: 05/11/2007,05/11/2008et est ce-que ups t'envoie les passport a domisile ou tu doits aller les reccuperer sur place.re salam la source tu n'as pas repondu a ma question (SVP) Désolé abdoubba j'a pas vus votre quéstion ,, je vé essié de répondre du mieux que je peut ,,, j'ai bien recu mar e-mail la brune en PDF mais j'ai vus que ca serrai plus cooréct que j'attend la brune par couriée et ca ma pris 11 jours pour la recevoir ,,, pis je me suis présenter a l'agence D'UPS a lagre pour envoie = aller === retour , sous bordereau a raison de 13860 Da et j'ai dis que cé moi que je viderai récupérer mon passeport une fois rendu ( bienqu'elle ma dis qui aurra un agent spécialement pour vous qui viendera vous la remmetre ) voilà espérant que je vous etez repondu salme et bon courage pour vousmerci pour la reponse, une autre questionLA DATE DEXPIRATION DES VISAS EST LE ........................,est ce le meme jour de la visite medical ex: 05/11/2007,05/11/2008sur le courrierca fait deja 15 jour que j'ai decision prise j'ai pas encore recu la brune !!!!!!!!! Citer
Messages recommandés