Aller au contenu

Le plus beau des cadeau de fête :)


Messages recommandés

  • Habitués

JE SUIS SUPER CONTENTE POUR TOI SANDRA

QUEL JOIE DE SAVOIR QUE L'AMOUR TRIOMPHE TOUJOURS!!!

JE TE SOUHAITE TOUT LE BONHEUR. JE SUIS VRAIMENT CONTENTE!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je suis plus que heureuse pour vous deux!! Sa fait un bail qui se fait desirer ce visa lol!!

Je nose imaginer comment vous vous sentez tous les deux, vous meritez ce bonheur apres toute cette attente!! vous avez ete fort, courageux et plus que patient! Je te le redis encore, je sus vraiment heureuse pour vous, plus que quelques jours et enfin vous debuterez votre nouvelle vie a deux!! Bienvenue a ton mari et pleins de bonheur, de ti bebe lol

Modifié par karinr25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis venue hier ici pour voir mais rien... argggghhh je suis trop trop contente pour vous deux. Quel beau cadeau d'anniversaire! :wub:

Elliot qui en a les larmes aux yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wowwwwwwwwwwwwwwwwww enfin tu peux pas immaginer comment j'attendais ce poste de ta part, je très heureuse pour vous deux, félicitation ma belle et je pense que ce sera la plus belle fête que t'aura jamais eu, tu vas être avec ton amour d'ici peu bonne retrouvaille ca vaut le coup de fêter et de crier :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Modifié par musophie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wooooowww...c'est super. Tout de suite quand j'ai vu ça j'ai dit à Marouane de venir voir...hi hi hi. Nous sommes super contents pour vous deux. IL ÉTAIT TEMPS!!!!!!!! Bienvenue au Québec Naoufal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Trop contenete pour toi sandra enfin :lol:

Je vous souhaite le bonheur et l amour toute la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wooooowww...c'est super. Tout de suite quand j'ai vu ça j'ai dit à Marouane de venir voir...hi hi hi. Nous sommes super contents pour vous deux. IL ÉTAIT TEMPS!!!!!!!! Bienvenue au Québec Naoufal!

Moi aussi j'arrive pas a le croire encore la ! Je flotte haha !!

Est-ce que ca vous a fait ca aussi, maintenant je regarde dehors pis je souris lol comme ca sans raison tout simplement pcq je me vois la la dans la rue avec mon homme enfinnn !! Je me l'imaginais deja ca mais la on dirait que c'est reel et CA VA ETRE REEL AUSSI :yahoo:

JE capote :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Notre calvaire est terminé les amis :D

Je ne sais meme pas par ou commencer si vous me veriez oufff !!! Je capote je capote j'ai tomber a terre quand il me la dit, chui parti a pleurer comme une cinglééééééé!!!

Bon, 18h, mon chiffre termine..j'entre pis mon amour etait en train de me laisser un message sur ma boite vocale. J'ai repondu en vitesse. Pis la il me repond bonjour comme d'habitude..moi aussi je lui dit que je m'ennuei bla bla bla ...Je lui dit toi tu t'ennuie pas ??

Il me dit bah laisse moi le temps la ..il dit ouvre ton ordi ...

Euhh..oki je demande pkoi, il fait juste me dire ouvre ton ordi !! L'ordi ouverte, je vois qu'il m'avais ecrit pis son pseudo etait rendu

LE SOLEIL S'EST LEVÉ AK DES BONNES NOUVELLES CE MATIN

Je catch assez vite que y'a une bonne nouvelle a me dire ...la je capote je dit bahhhhhh c'est koi l'affaire la dit le moi dit le moi

Il riait...la la je vais vous faire ca court ....ok

Bref , on a le visaaaa !!! elle va rappeler demain pour lui dire la date venir chercher son visa car la prolongation de la VM est jusqu'au 19 mai ! Alors il sera ici le 17 mai pour ma fete le 18 :D:D:d:D:D:D:D

Pas besoin de vous dire que je capoteeeeee j arrete pas de pleurer je tremble oufffffffffffffffffffffffffffffff Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ouuuuuffff!! Quelle belles surprise. Désoler je suis un peu en retard je ne vien que tres rarement sur le net maintenant.....Puisque avant je venai surtout pour parler avec mon amour....Je suis vraiment tres heureuse pour vous 2. Je sais ce que tu peu ressentir ma belle Sandra car je l'ai vécu il n'y a pas si longtemp dejas. Je demandai a Abdou s'il avait eu des visas....Et voila je vien vérifier et je vois ce message. Vraiment tres tres heureuse pour vous 2 et bienvenu au Quebec Naoufal. Tres belle vie a vous 2. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Notre calvaire est terminé les amis :D

Je ne sais meme pas par ou commencer si vous me veriez oufff !!! Je capote je capote j'ai tomber a terre quand il me la dit, chui parti a pleurer comme une cinglééééééé!!!

Bon, 18h, mon chiffre termine..j'entre pis mon amour etait en train de me laisser un message sur ma boite vocale. J'ai repondu en vitesse. Pis la il me repond bonjour comme d'habitude..moi aussi je lui dit que je m'ennuei bla bla bla ...Je lui dit toi tu t'ennuie pas ??

Il me dit bah laisse moi le temps la ..il dit ouvre ton ordi ...

Euhh..oki je demande pkoi, il fait juste me dire ouvre ton ordi !! L'ordi ouverte, je vois qu'il m'avais ecrit pis son pseudo etait rendu

LE SOLEIL S'EST LEVÉ AK DES BONNES NOUVELLES CE MATIN

Je catch assez vite que y'a une bonne nouvelle a me dire ...la je capote je dit bahhhhhh c'est koi l'affaire la dit le moi dit le moi

Il riait...la la je vais vous faire ca court ....ok

Bref , on a le visaaaa !!! elle va rappeler demain pour lui dire la date venir chercher son visa car la prolongation de la VM est jusqu'au 19 mai ! Alors il sera ici le 17 mai pour ma fete le 18 :D:D :D:D:D:D:D

Pas besoin de vous dire que je capoteeeeee j arrete pas de pleurer je tremble oufffffffffffffffffffffffffffffff Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

Ouuuuuffff!! Quelle belles surprise. Désoler je suis un peu en retard je ne vien que tres rarement sur le net maintenant.....Puisque avant je venai surtout pour parler avec mon amour....Je suis vraiment tres heureuse pour vous 2. Je sais ce que tu peu ressentir ma belle Sandra car je l'ai vécu il n'y a pas si longtemp dejas. Je demandai a Abdou s'il avait eu des visas....Et voila je vien vérifier et je vois ce message. Vraiment tres tres heureuse pour vous 2 et bienvenu au Quebec Naoufal. Tres belle vie a vous 2. :)

Merci ma belle ! Enfin on pourra y aller prendre notre fameux café ensemble :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

filicitation . :haouais:

sandra tu as reçu une convocation pour delivrer le visa svp repond moi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow Sandra c'est super!!!!!!! Toutes mes felicitations a vous deux!!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Wow Sandra c'est super!!!!!!! Toutes mes felicitations a vous deux!!!!

'MOI',

toi et ton mari, vous êtes plus que dû aussi !! J'ai très hâte de lire un 'post' comme celui de Sandrabanana qui dira que vous avez enfin le visa !!! :D Je vous le souhaite très bientôt !!

Sandrabanana, continue de sourire comme ça, tu vas mettre de la joie partout autours de toi :D

bye bye

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
En faite ca s'est passé en 2 coups aujourd'hui !

Premier appel, pour dire que le dossier est terminé depuis le 18 avril et qu'il avait demandé une prolongation a Paris.

Deuxieme appel, pour dire que Paris avait pris la décision et prolongation accepté jusqu'au 19 mai. La dame lui a dit, se serait mieut de refaire une VM . Mon amour a dit ben la madame le visa est-il prêt ? Elle lui a dit oui alors il lui a dit...ben moi aussi je suis prêt, je vais partir avant le 19 mai madame. Elle a dit ok demain je t'appel pour te dire quand venir chercher le visa. Waouuuuuuu :D

Elle aussi était contente lol, elle a dit à mon mari...donnez-moi le numéro de votre femme je vais l'appeler pour lui dire la nouvelle lol

Elle a appeler mais j'étais pas ici ! Je l'ai manquer taurieux !

tu etait presque a refait la vm .mais hamdolah c'est le contraire . filicitation et bon retrouvable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
filicitation . :haouais:

sandra tu as reçu une convocation pour delivrer le visa svp repond moi. :)

Moi non , je reste ce coté si de l'Atlantique, mais mon homme va aller chercher son visa le 14 mai en même temps que ta femme ! tu vois tout un adon la , on s'est marié quasi le meme jour, onest revenu ensemble dans l'avion et nos 2 amours vot se recroiser a l'ambassade pour aller chercher le visa ! C'est vraiment tout un hasard ca !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
filicitation . :haouais:

sandra tu as reçu une convocation pour delivrer le visa svp repond moi. :)

Moi non , je reste ce coté si de l'Atlantique, mais mon homme va aller chercher son visa le 14 mai en même temps que ta femme ! tu vois tout un adon la , on s'est marié quasi le meme jour, onest revenu ensemble dans l'avion et nos 2 amours vot se recroiser a l'ambassade pour aller chercher le visa ! C'est vraiment tout un hasard ca !

alores on dois rester en contacte peut etre on vas avoir le 1ere bebe le meme jour. :rofl:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ahah !! peut-être !! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement