Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Notre calvaire est terminé les amis :D

Je ne sais meme pas par ou commencer si vous me veriez oufff !!! Je capote je capote j'ai tomber a terre quand il me la dit, chui parti a pleurer comme une cinglééééééé!!!

Bon, 18h, mon chiffre termine..j'entre pis mon amour etait en train de me laisser un message sur ma boite vocale. J'ai repondu en vitesse. Pis la il me repond bonjour comme d'habitude..moi aussi je lui dit que je m'ennuei bla bla bla ...Je lui dit toi tu t'ennuie pas ??

Il me dit bah laisse moi le temps la ..il dit ouvre ton ordi ...

Euhh..oki je demande pkoi, il fait juste me dire ouvre ton ordi !! L'ordi ouverte, je vois qu'il m'avais ecrit pis son pseudo etait rendu

LE SOLEIL S'EST LEVÉ AK DES BONNES NOUVELLES CE MATIN

Je catch assez vite que y'a une bonne nouvelle a me dire ...la je capote je dit bahhhhhh c'est koi l'affaire la dit le moi dit le moi

Il riait...la la je vais vous faire ca court ....ok

Bref , on a le visaaaa !!! elle va rappeler demain pour lui dire la date venir chercher son visa car la prolongation de la VM est jusqu'au 19 mai ! Alors il sera ici le 17 mai pour ma fete le 18 :D:D:d:D:D:D:D

Pas besoin de vous dire que je capoteeeeee j arrete pas de pleurer je tremble oufffffffffffffffffffffffffffffff Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

• Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bravoooooooooooooooo

• Habitués
Posté(e)

WOW...

SUPER HEUREUX POUR VOUS 2 !!!

MA FEMME SA FETE C'EST LE 13 MAI ET JE CROIS QUE CA AURAIT ETE UN SUPER BEAU CADEAU AUSSI MAIS ON DOIT ATTENDRE...LOL

• Habitués
Posté(e)
Notre calvaire est terminé les amis :D

Je ne sais meme pas par ou commencer si vous me veriez oufff !!! Je capote je capote j'ai tomber a terre quand il me la dit, chui parti a pleurer comme une cinglééééééé!!!

Bon, 18h, mon chiffre termine..j'entre pis mon amour etait en train de me laisser un message sur ma boite vocale. J'ai repondu en vitesse. Pis la il me repond bonjour comme d'habitude..moi aussi je lui dit que je m'ennuei bla bla bla ...Je lui dit toi tu t'ennuie pas ??

Il me dit bah laisse moi le temps la ..il dit ouvre ton ordi ...

Euhh..oki je demande pkoi, il fait juste me dire ouvre ton ordi !! L'ordi ouverte, je vois qu'il m'avais ecrit pis son pseudo etait rendu

LE SOLEIL S'EST LEVÉ AK DES BONNES NOUVELLES CE MATIN

Je catch assez vite que y'a une bonne nouvelle a me dire ...la je capote je dit bahhhhhh c'est koi l'affaire la dit le moi dit le moi

Il riait...la la je vais vous faire ca court ....ok

Bref , on a le visaaaa !!! elle va rappeler demain pour lui dire la date venir chercher son visa car la prolongation de la VM est jusqu'au 19 mai ! Alors il sera ici le 17 mai pour ma fete le 18 :D:D:d:D:D:D:D

Pas besoin de vous dire que je capoteeeeee j arrete pas de pleurer je tremble oufffffffffffffffffffffffffffffff Enfinnnnnnnnnnnnnnnnnn

WOW tres contente pour vous deux sandra, vous le meritez je vous souhaites beaucoup beaucoup de bonheur ensemblee tres heureusee pour vous deux et felecitation bienvenu a ton mari au canada et BONNE FETE le 18 mai.christina xxx

• Habitués
Posté(e)

Quelle bonne nouvelle!!!! Je suis vraiment contente pour vous deux ma belle!

Tu as vécu des moments très difficile, mais ça en a valu la peine!!!! Ton amour va être avec toi très bientôt!!!

Je vous souhaite de très bonnes retrouvailles et beaucoup de bonheur!!!

Mélanie

• Habitués
Posté(e)

Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! je suis tellement contente pour toi!!!!!!!....enfin!!!!!. j'espère que nous tous notre calvaire vas finir!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je capote je l'ai tu dit :lol:

• Habitués
Posté(e)
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je capote je l'ai tu dit :lol:

Tu la dit mais c pas grave.. tu peux le redire " Je capoteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee"

• Habitués
Posté(e)
WOW...

SUPER HEUREUX POUR VOUS 2 !!!

MA FEMME SA FETE C'EST LE 13 MAI ET JE CROIS QUE CA AURAIT ETE UN SUPER BEAU CADEAU AUSSI MAIS ON DOIT ATTENDRE...LOL

hihhi, moi ma fete c le 25 mai, mon mari a passer l entrevu le 27 mars ca serait un beau cadeau de fete pour moi aussiii je garde l espoir ont sait jamais melo_yass a passer le 17 mars et ils a le visa aujourd huii j a le droit de reverrrr, et pour sandra j avais plus l espoir qu elle ait le visa et tu voiss elle la eu felecitationnn, heureuse pour eux et pour moi ben je vais esperer hihihi. christina xxx

• Habitués
Posté(e)

Nous ca vas faire 1 ans jeudi prochain que nous sommes marié.. ca serais un beau de au moins de recevoir l'appel.. !!! mais je rêve!!!!

Bonne chance sandra.. et dit bienvenue au Canada à ton mari!!

• Habitués
Posté(e)

ENFIN!! bonne retrouvailles et bcp bcp de bonheur et plein de ti bébés :D

• Habitués
Posté(e)

Félicitation à vous 2

depuis le temps que vous attendez après ce visa

enfin vous serez réunient pour toujoursssssssssss

Encore une fois félicitation

Marie xox

• Habitués
Posté(e)

Un gros félicitation pour toi ma chère!!! Je suis très heureuse pour toi!

J'ai suivi ton histoire depuis plusieurs mois avec ses nombreux rebondissements et je suis soulagée que tout se termine finalement bien. Je te comprends de capoter et tu en as parfaitement le droit!!!!! :w00t:

Que le futur soit rempli de bonheur pour toi et ton amoureux.

Encore bravo!!

• Habitués
Posté(e)

Merci vraiment la j'arrivepas a le croire ...Fait 2h que je sais la nouvelle...J'ai encole les grosses larmes, j'ai le coeur qui bat a 100 milles a l'heure ouff !!

• Habitués
Posté(e)

Enfinnnnnnnnnnn!! :good:

Il était plus que temps! Nous sommes bien heureux pour ton époux et toi!

Félicitation! :yahoo:

:clapping: Bonnes retrouvailles à vous!!!! :hug: et bon anniversaire!!!! hihihi :acute:

• Habitués
Posté(e)

tres content pour vous deux sandra :) offfffffffff je peut imaginer comment tu es en ce mement

oui tuas le droit de pleurer :)

bravo enfin :)

arette pas de pleurer stp ça te fais du bien :P

• Habitués
Posté(e)
Merci vraiment la j'arrivepas a le croire ...Fait 2h que je sais la nouvelle...J'ai encole les grosses larmes, j'ai le coeur qui bat a 100 milles a l'heure ouff !!

Je te comprend ma belle.. tu la bien méritier.. crois-moi.. tu es femme forte.. mnt tu sais que tu peux passer en travers de tout ce que tu veux...

• Habitués
Posté(e)

WOOOOOOHOOOOO!!!! Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh! Enfin!!!! :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo: :yahoo:

Que je suis contente de lire ça en arrivant de travaillé.....oh my god, les gros frissons en te lisant ma Sandra!

Aller, crie pleure et jappe si tu veux, si ça te fais du bien, go!

Enfin ce long et dur calvaire terminé....imagine tu sandra, T...E...R...M...I...N...E!!!!! :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping:

Aller ma belle prépare toi pour ton amour, enfin réunit pour toujours!

F É L I C I T A T I O N!!!!!!

YOUHOU!!!! Je pense que tout le monde sont très très très content pour toi ma chère!

Tu vois, faut toujours resté optimiste dans la vie!!! Chose pas facile parfois, mais tu vois, avec aujourd'hui la vie est super belle! :)

Bonne chance ma chère amie!

Amicalement,

Mylou

• Habitués
Posté(e)

WOOWWWW C UNE TRES BONNE NOUVELLE CELLE LAA , ahhhh je suis tres content pour vous , comme a dit ton mari , enfin le jour se lèvee ,

FELICITATION ET BONNE RETROUVAILLEEEEEEE