Aller au contenu

"Pincez moi je rêve"


Invité

Messages recommandés

Je ne me suis même pas précipité sur la BAL ce matin, pensant que ça ne serait pas pour aujourd'hui, mais j'en tremble encore ! ohmy.gif

Mon mari passe la porte avec le courrier en me criant , "on a reçu une enveloppe marron" ! blink.gif Ni une ni deux, j'accours comme une folle, il me dit :"cest tamponné l'ambassade". Là, les larmes montent très vite .......... les tremblements commencent ...... voyant mon émotion, il me laisse ouvrir l'enveloppe et la suite ......vous l'a devinez ! "L'étude de votre dossier de résidence permanente est maintenant terminée et nous sommes prêts à émettre le visa ...................."

WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!

Autant vous dire que je me suis littéralement éffondrée en larmes, de joie, de soulagements de ce stress qui me tenais en haleine depuis déjà un bon moment.

Je m'empresse d'appeler la famille, les amis, et à chaque coup de fil, je me dis :"calme toi"; mais à chaque fois que la personne (amis ou famille), décroche, vlaaaaaamm je m'éffondre à nouveau en larmes. Certains ont eu du mal à reconnaître ma voix !

Voilà, aprés 10 mois d'attente et des années de rêves ainsi qu'une première demande en 1998 qui n'avait pas aboutit à cause du travail de mon mari qui à l'époque faisait parti des "professions protégées", donc inadmissible !

Nous allons enfin pouvoir préparer nos cartons et notre rêve en famille !

Merci à tous les forumistes pour le soutien que nous avons reçu durant cette longue attente. Un grand MERCI aussi à Laurence, Laurent et toute l'équipe D'immigrer.com pour ce site fabuleux qu'ils ont créé et sur lequel nous avons puisé un nombre incalculable de précieux renseignements.

Et COURAGE A CEUX QUI ATTENDENT, PREPAREZ VOUS CA ARRIVE !

Gros becs à tous Kathy, Christophe et Cie. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 41
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Super !!

félicitation à vous deux, après tant d'années je m'imagine la folie !

Encore bravo et bonne suite wink.gif

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dis-moi où t'es actuellement pour venir te pincer. Non ce n'est pas un rêve mais une réalité. Après des moments de doutes, de découragement et d'inquiétude voilà un nouveau jour qui se lève pour toi. Quel BONHEUR ! Profites-en car l'attente a été longue. Toutes mes félicitations. C'est pour quand le champagne ? JE voudrais être e la fête ! Heureux pour toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

félicitationnnnnnnnnnsssssssssss pour cette super nouvelle!!!!!!!!!!!! biggrin.gif

et bon courage pour tous les préparatifs!!!!!! tongue.gifbiggrin.gif

isabelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

c'est bon, hein? rolleyes.gif quand le rêve devient enfin une réalité concrète et palpable...

Félicitations Kathy et bon fun à toi et à toute la famille !

kroston.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Kathy !

Je suis bien contente pour toi et ta petite famille....

A quand le depart? Ou pensez vous vous installer?

Bonne chance dans les preparatifs de depart....

Hicoune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

C'est que du BONHEUR, c'est super, je suis contente pour vous.

Pensez à nous donner des nouvelles une fois là bas et pleins de photos.

Bonne continuation à vous!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Kathy! Je suis très contente pour vous tous. Quel soulagement ça doit être (peut-être un peu moins pour ceux qui vont rester, par contre).

Bonne chance pour la suite, je vous souhaite beaucoup de bonheur dans votre futur pays. smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Super Génial !! Ca fait rêver... Un jour... peut-être ... notre tour viendra.... blink.gif

Nous sommes heureux pour vous... biggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Décidément. le Père Noël a pris du retard cette année... Quelle semaine... accusé de réception... CSQ... Visa... Woooooooooooowwwwwwww! Que ça continue!

Félicitations et bonne installation.

Passemots

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo Kathy et la petite famille !!

En lisant ton post, j'ai cru me revoir il y a un peu plus d'un an rolleyes.gif

C'est certain que ce jour là restera gravé à tout jamais dans ta mémoire, et c'est bon de se le rappeler les bons jours de la vie rolleyes.gif

Alors, à bientôt au Québec Kathy !!! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme c'est émouvant tant de méssages de sympathie, quand on réalise que c'est enfin pour soi et que l'on a plus à aller voir la BAL avec angoisses.

Merci beaucoup pour chacun d'entre vous d'avoir eu la patience de lire mon long récit, et pour vos méssages très touchant. Vous êtes tous très, très cutes !!!

Gros becs Kathy tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement