Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

slt à tt le monde je suis nouveau à ce site , et je suis là pour le but d'aller et de s'installer au canada, à l'aide de parrainage et mariage oou à l'aide d'une contrat du travail délivré par un recruteur cannadien, SVP aidez moi

Super si le délai a été court en janvier, il le sera probablement pour nous aussi :)

Mais dite-moi, nous recevrons un document par la poste qui confirmera réception de notre dossier ? Ou se sera indiqué sur Internet ?

Alors bon attente à Donnell et Sylvie !

Vous savez où vous voulez vous installer au Québec ?

Merci bonne attente à toi aussi.

Mon mari va venir me rejoindre ici à Gaspé en Gaspésie, il veut se trouver un emploi ici ou peut être suivre une formation pour un DEP. On va voir si il ne trouve rien par ici alors là on devras aller dans une plus grande ville.

sylvie63, tu es gaspésienne! j'aimerais savoir, ya-tu une agence de western union en Gaspésie, sinon tu as-tu une idée de celle la plus proche de la région, rimouski ou autre?, merci

Salut je sais qu'il y en a pas ici à Gaspé, mais peut -être à Rimouski il y en aurait une. A quel endroit en gaspésie tu veux envoyer ça? Je vais te donner un numéro sans frais de Western Union où tu peux appeller 1-800-235-0000 eux vous pouvoir mieux te répondre que moi.

• Habitués
Posté(e)

slt à tt le monde je suis nouveau à ce site , et je suis là pour le but d'aller et de s'installer au canada, à l'aide de parrainage et mariage oou à l'aide d'une contrat du travail délivré par un recruteur cannadien, SVP aidez moi

Euh, salut. Euh. Tu veux savoir quoi exactement? Lol. Je sais meme pas quoi te dire. Vas faire un tour sur www.cic.gc.ca t'y verras des infos.

• Habitués
Posté(e)

Salut vu qu.on ne sait pas exactement ce que tu veux savoir, et bien, va voir en haut des sujets, il y a un sujet epingle de leplusenplus, ca va beaucoup t,aider et si tu as des questions n,hesite pas :)

bonne chance

• 3 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

je comprend rien de ce que tu nous demande,car ton sujet est sombre mais à ce que je vois c est que tu veux juste t installer au canada par n importe quel prix, autrement dit tu nous demandes de vous trouvez une femme ou un contrat c est ca ?

oubli ca car c est aps de cete maniére que tu pourra venir s installer au canada.

• Habitués
Posté(e)

stl chér ami et bien venu au forum du parainage ; si j'ai bien compri ; je cri que tu tes trampé de site nous tous ici notre but c'est de rejoindre notre moitié que ça soit mari ou femme pour étre ave eux pas pour partir par n'importe quel moyen que pour s'installé au canada .

moi si mon mari pouvé revenir en algérie je partiré pas mon pay et le meilleur endroit pour moi et pour mes enfants