Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
Oui mais ma chérie, ce n'est pas qu'une question de prendre des risques, c'est aussi une question de préparation. Tout le monde n'arrive pas dans les mêmes conditions que toi. Et peut être que toi justement, il aurai fallu que tu te prépares un peu mieux et que tu économises un peu plus avant d'arriver ici.

Tsé on est arrivé il y a presque 2 ans, avec nos 3 enfants, sans l'assurance d'avoir un travail tout de suite, avec un capital pas énorme (mais toujours plus que le minimum requis) et très peu de biens matériel. On s'est retroussés les manches, on a trouvé du travail rapidement. On ne gagnes pas des 1000 et des 100 mais on arrive à faire de belles choses quand même. Nos enfants sont épanouis, ils ont une belle vie sociale, ils pratiquent tous un sport, et nous on a fait de belles rencontres.

Alors oui c'est vrai qu'économiquement on a plus nos comptes en banque aussi garni, mais on est riches d'autres choses :P:

Allez courage, c'est qu'un coup à donner :)

et bien zelda ton témoignage regroupe nos motivations essentielles !! nous sommes exactement dans ce courant de pensée, alors je me dit bah y a pas de raison que ça marche pas !! il faut penser positif !!

enfin là je parle pour moi bien évidement les motivations de chacun sont différentes !

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Merci beaucoups pour vos conseilles sa fait plaisir d'avoir des réponses a mais questions !! merci ZELDA pour ton témoignage

• Habitués
Posté(e)
pour obtenir un visa je doit allez a la mairie ?

euh...

je suis pas sur d'avoir bien compris ta question

tu t'es peut-etre emmeler les pinceaux...

car si ta question c'est vraiment dois-je aller a la mairie de ma ville pour avoir un visa pour le canada,

la reponse est 1000000000% NON

si tu veux aller vivre au canada (autre que Quebec) tu doit faire ta demande a l'ambassade du canada a paris

si tu veux aler vivre au Quebec, tu doit d'abord faire une demande au Bureau d'Immigration du Quebec a paris

Posté(e)
pour obtenir un visa je doit allez a la mairie ?

euh...

je suis pas sur d'avoir bien compris ta question

tu t'es peut-etre emmeler les pinceaux...

car si ta question c'est vraiment dois-je aller a la mairie de ma ville pour avoir un visa pour le canada,

la reponse est 1000000000% NON

si tu veux aller vivre au canada (autre que Quebec) tu doit faire ta demande a l'ambassade du canada a paris

si tu veux aler vivre au Quebec, tu doit d'abord faire une demande au Bureau d'Immigration du Quebec a paris

peut être qu'il veut dire passeport aulieu de visas

• Habitués
Posté(e)

peut etre etait ce dois je demander un visa pour aller en voyage au canada ?

si c ça la réponse est non !

Posté(e)

Plus je lis de témoignage plus je me dis qu'il faut être fort moralement et courageux pour immigrer mais comme l'ont dit les autres membres c'est un projet qui murit vaut mieux prendre son temps et arriver dans de bonnes conditions

courage