Habitués Mylou77 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Et oui, un couple très heureux aujourd'hui!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Melo_Yass va chercher son VISA!Alors c'est pour quand la Bienvenue au Canada?Félicitations mes amis!Mylou Citer
Habitués yani Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Et oui, un couple très heureux aujourd'hui!!! :yahoo::yahoo::yahoo::yahoo::yahoo:Melo_Yass va chercher son VISA!Alors c'est pour quand la Bienvenue au Canada?Félicitations mes amis!MylouBonne nouvelle, je suis tres content pour eux, bonne chane Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Félicitations je ss content pour eux .inchalhe visa pourtt les personne qui l attand Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 cool!!! on veut des nouvelles.. si il avais bcp de monde qui étais la-bas pour les visas!!!!!!!!!!!!!!.. et bienvenue au Canada! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Félicitations Melo-yass, Bon retrouvaille avec ton mari Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Un tres gros Felicitations Je suis tres contente pour vous deux Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 ohhhhhhhhhhhhh félicitation a vous deux, nous aussi on attend juste cette étape, soyez heureux Citer
Habitués lmmau Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Hé bien! Vous voilà à un carefour de votre vie qui vous sera inoubliable. Je vous souhaite tout le bonheur du monde, que la vie vous soit douce et agréable ensemble. Longue vie à votre couple!lmmau Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Félicitations a vous deux... une belle vie s'annonce !! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Félicitations a vous deuxon sais ça prend du temp la journée de visa mais la il es deja 16:00 donc ta deja eux ton visa donné nous des nouvelles Citer
Habitués moumoud Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 SalutOUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII quelle joie pour eux enfin ils vont dire bye bye Strésse Tout mes sincére félicitation pour vous deux Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 FELICITATION L'AMOUR ET LE BONHEUR TOUTE LA VIE . Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 allo a tous desole de pas etre venu avant mais moi je pouvais pas rester en place aujourd'hui alors je suis parti au salon de coiffure et j'ai passer la journee a me faire jouer dans les cheveux pour pas voir le temps passer bon pour ce qui est du visa mon mari est aller le deposer ce matin a 8h et il a ete le recuperer a 14h il a eu droit a toute les explication et tous.Ca maman etais aller le chercher avec lui et elle a beaucoup pleurer mais c normal c son bebe a elle,j'aurrais aimer etre la pour la consoler mais bon c la vie pleine d'emotion .Quand il ma appeler pour me dire quil l'avais c'etais le paradis pour moi vraiment j'etais aux ange .J'ai pas demander a mon mari si il y avais plein de monde encore ca fait a peine quelque minute que je suis a la maison alors je vais lui poser la question et je reviendrait avec la reponse merci a tous pour votre encouragement cela fait tres chaud au coeur j'avoue que si je n'avais pas eu ma grand famille de immigrer.com les demarche et l'attente aurrais ete tres penible plus penible car c deja pas facile tous ca mais quand en plus ont a perssonne vers qui ce tourner qui peut comprendre mieu notre situation que nous tous ici c merveilleux en tous cas et merci mille fois a tousah oui j'oubliais mon mari arriveras au CANADA le mardi 13 mai yessssssssssssss! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 allo mon mari dit quil y avais au moin 24 perssonne a recuperer leur visa des gens des deux categorie travailleur et regroupement famillial Citer
Habitués Julie99 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Bravo pour vous 2.... ca fait toujours plaisir de lire que des couples se réunissent enfin!!profitez bien et longue vie d'amour pour vous 2 Citer
Habitués yani Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Salut,BRAVO POUR VOUS JE SUIS TRES CONTENTWééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé Modifié 7 mai 2008 par yani Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 allo a tous desole de pas etre venu avant mais moi je pouvais pas rester en place aujourd'hui alors je suis parti au salon de coiffure et j'ai passer la journee a me faire jouer dans les cheveux pour pas voir le temps passer bon pour ce qui est du visa mon mari est aller le deposer ce matin a 8h et il a ete le recuperer a 14h il a eu droit a toute les explication et tous.Ca maman etais aller le chercher avec lui et elle a beaucoup pleurer mais c normal c son bebe a elle,j'aurrais aimer etre la pour la consoler mais bon c la vie pleine d'emotion .Quand il ma appeler pour me dire quil l'avais c'etais le paradis pour moi vraiment j'etais aux ange .J'ai pas demander a mon mari si il y avais plein de monde encore ca fait a peine quelque minute que je suis a la maison alors je vais lui poser la question et je reviendrait avec la reponse merci a tous pour votre encouragement cela fait tres chaud au coeur j'avoue que si je n'avais pas eu ma grand famille de immigrer.com les demarche et l'attente aurrais ete tres penible plus penible car c deja pas facile tous ca mais quand en plus ont a perssonne vers qui ce tourner qui peut comprendre mieu notre situation que nous tous ici c merveilleux en tous cas et merci mille fois a tousah oui j'oubliais mon mari arriveras au CANADA le mardi 13 mai yessssssssssssss!WOW, tellement contente pour vous deux, toute mes felecitationnnsss!!! et longue vie a votre couple bienvenu a ton mari au canada. christina xxx Citer
Habitués jamila Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 wowwww super ça.. je vous souhaite de belle retrouvailles.. félicitation ... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 allo mon mari dit quil y avais au moin 24 perssonne a recuperer leur visa des gens des deux categorie travailleur et regroupement famillialwow bravo je suis contente pour toi wow, le 13 mai il sera avec toi c super cool ma chanceuse, nous aussi on devrait l,avoir bientot la 24 personnes ????????????? ils viennent de ou tout ce beau monde la hahahahahahet bien au moins on sait que rabat bouge meme si c,est pas juste sur le forum immigrer, merci pour les informations bonne retrouvaille et la il ne te reste juste 6 jours a te preparer a l,arrivee de ton mari donne nous des nouvelles apres les retrouvailles pour voir comment il aime ca, ok ????????????? et comment tout c,est passe ???????????????????????? Citer
Messages recommandés