Habitués maimai Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 pour nous la derniere info quils ont ecrit cest "en cours"et quand je clic dessuscest ecrit l'entrevue de xxxxxxxxxxxx aura lieu le 22 avril 2008et en plus ils lont ecrit le 24 avril 20082 jours apres lentrevue hihihihi !!!!!!!!!!!!!!!! maimai Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Merci Maimai.Tout ce qui reste pour moi, c'est d'attendre, espérons bien qu'il n'y a pas un refus. Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 salut romayssa ..Il faut que tu garde éspoir SVPPP est tout ira bien pour vous deuxxxxxx , moi je te consielle de préparer son arrivé ou lieux d'autre chose Aller du Courage est un peut du patient est tu va nous annoncer ta bonne nouvelles très bientôt inchalla Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Merci moumoud,J'espère bien que tous ce que tu dit se réalise prochainement.Bonne chance à toi aussi Citer
Habitués lmmau Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Romayssa je crois que si il y avait eu refus de votre dossier tu le saurais déjà. Il me semble que la lettre suit pas très longtemps après l'entrevue dans le cas d'un refus...Bonne chance!lmmau Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Merci lmmau, ça fait maintenant 16 jours après l'entrevue, et je n'ai encore aucune nouvelle. ça m'engoisse un peu , j'ai peur mais j'essaye de résister ....c'est dur d'attendre surtout que c'est ma vie qui est en jeu.... Citer
Habitués annatigerbeh Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Merci lmmau, ça fait maintenant 16 jours après l'entrevue, et je n'ai encore aucune nouvelle. ça m'engoisse un peu , j'ai peur mais j'essaye de résister ....c'est dur d'attendre surtout que c'est ma vie qui est en jeu....rappelle toi que pas de nouvelle bonne nouvelle Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 Pour moi, c'est ecrit: "en cours"puis quand on clique sur le "en cours" ca dit:Nous avons commencé le traitement de votre demande le 22 octobre 2007. L'entrevue aura lieu le 6 mai 2008. J'espere que ca t'aide! En passant, la depute federale de la ville ou ma femme habite, trouve que c'est bon signe que l'agente veut rencontrer ma femme quand elle viens me visiter la semaine prochaine au Maroc...ouf, je me sens mieux...lol.BONNE CHANCE A TOUS...INCHALLAH LES VISAS SUPER BIENTOT !!! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 9 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 mai 2008 (modifié) Merci beaucoup les amis, vous êtes tous merveilleux, vos commentaires me consolent un peu.Manga, c'est vrai le faite que l'agente veut voir ta femme c'est un bon signe, je te l'ai déja dit.Bonne chance Modifié 9 mai 2008 par romayssa Citer
Habitués younes-30 Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 bonjour ,il faut que tu sois trés contente car ta demande est accepté et ton visa est déja prête car moi aussi j ai eu le même message que toi donc ils vont te demander bientot de payer les frais de la residence permanente.félicitation et bonne chance dans votre vie a 2. Citer
Habitués maimai Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 salut tous le monde salut romayssa un salut special pr toé 1 dsl de na pas ecrire tous ce temps car j ai un petit problem ds mon pc 2 moi aussi ils rien aujouté sauf la date de entrevubon courage a toé romaysas et a tous les autres gents et mes meilleures voeux pr perdre pas ton espoire car dieu avec toi et nous aussi je ss avrilo ; mari de maimai Citer
Habitués maimai Posté(e) 13 mai 2008 Habitués Posté(e) 13 mai 2008 salut tous le monde salut romayssa un salut special pr toé dsl de na pas ecrire tous ce temps car j ai un petit problem ds mon pc moi aussi ils rien aujouté sauf la date d entrevubon courage a toé romaysas et a tous les autres gents et mes meilleures voeux pr vs perdre pas ton espoire car dieu avec toi et nous aussi je ss avrilo ; mari de maimai Citer
Messages recommandés