Habitués ismail_85 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) bonjour les amis comme c mentionné dans le titre , et selon un cas d'un ami section ( travailleurs qualifié ) , on peut dire que les resultats medicaux arrivent a rabat en provenance de paris dans un delai ( estimation moyenne : ou je peux dire dans un cas normal ) arrive dans un delai d' 1 mois et 20 jours jusqua 2 mois detail : cet ami , avait passé la Visite medical le 7 mars 2008 et comme vous savez dans le cas des travailleurs qualifié , l'agente n'envoie pas le rapport medical au candidat pour passer sa visite tant que le dossier n'est pas finalisé ( c'est a dire enquete securitaire et toutt ......... finalisé ) , donc automatiquement le temps entre la reception du rapport medical et le visa pour un travailleur qualifié , mathematiquement = le temps que les resultats medicaux prennent pour arriver a paris et ensuite revenir a rabat ( vous etes daccord avec moi !! alors hier 5 mai 2008 la decision a été prise sur le site de la CIC et il a recu la brune pour recuperer le visa , donc entre la date de la visite medical et la decision prise = dossier finalisé visa pret a etre emis , on a un delai de 1 mois et 28 jours N.B ce collegue avait choixi lenvoie recoamndé , c'est a dire normal ( pas express comme dhl ou fedex ) alors avec DHL ou FEDEX on gagne disant une semaine , jespere bien que ca aidera les amis qui ont repasser leur VM ou ceux qui vont refaire la VM et attendent le visa bonne chance Modifié 7 mai 2008 par ismail_85 Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Merci ismail pour ces infobonne chance Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Eh ben si ta raison, laisse moi te dire que j'ai pas envie du toutttttttttt la de refaire cette VM de merde ! Eille minute la, deja ¼ d'année pour faire l'enquête , on peut bien se passer de ce 1 mois et demi de plus ! Non mais, y'a toujours ben des limites à se faire ch**r la ! Dsl je pète une coche a soir chu eceurerrr !!! Citer
Messages recommandés