Invité Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 j ai mon CSQ que mon marie m a envoyé du canada je veux savoir qu est ce que ça veut dire entrevue NR ce NR est ce que qu un mes amis connait sa signification bonne chance je prie dieu pour que tout les candidats recoivent leurs CSQ et leurs visas c est grace a nous tous et a ce forum qu on a pu eviter plusieurs erreurs merci a tout le monde :bad: Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 j ai mon CSQ que mon marie m a envoyé du canada je veux savoir qu est ce que ça veut dire entrevue NR ce NR est ce que qu un mes amis connait sa signification bonne chance je prie dieu pour que tout les candidats recoivent leurs CSQ et leurs visas c est grace a nous tous et a ce forum qu on a pu eviter plusieurs erreurs merci a tout le monde :bad: "NR" veut dire "Non recommandé".. qui veut dire que pour obtenir ton CSQ tu n'avais pas besoin d'entrevue voilà! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 salut fatimato ( NR ) comme Jamila ta dit pas d'intervieu pour obtenir le CSQ , c'est juste pour le CSQ ça ..... mais pour le visa c'est possible que tu va passer un intervieu... ça reste la désicion de l'agent qui étude ton dossier Bonne chanceAhmed de la Tunisie Citer
Habitués babouche Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Non Recommande, Non Requis :-) Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 ca veut dire non rencontré pas non recommandé Citer
Habitués sasuke Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Non requis , c'est le dernier mot Citer
Habitués lmmau Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 (modifié) Je crois aussi que non requise serait le bon terme puisque dans le cas des parrainages une entrevue par les bureaux du MICC n'est pas requise...lmmau Modifié 6 mai 2008 par lmmau Citer
Habitués sasuke Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 La même mention existe sur les csq des travailleurs qualifiés et ça veut bien dire "non requise", peut être que pour le parrainage c'est une autre histoire ? Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 non ca veut dire non rencontré j,ai tel a immigration québec la et ca veut dire non recontré , voila Citer
Messages recommandés