Habitués nana2 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 pas de reponse??????????????????????????????????????????????????????????????????????????,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salam a tousje suis nouveau sur ce forumje souhaite faire une demande de parrainage pour ma fiancee au MarocL'idee c de nous marier inchallah des qu'on aura le visaca prend combien de temps pour accomplir la procedure de parrainage en entier?Merci pour votre gentillessebn tu peut pas parrainé ta fiancée le parrainage c fais pour un membre de famille elle doit etre ta femme pour la parrainé puis tu es marocain ou canadien car tu donne pas assé de tetailet la c un autre sujet et pour ouvrire un sujet clique sur nouveau pas sur repondre et ouvre un nouveau sujet sinon tu vas pas avoire de reponse pour savoire plus sur le mariage et parrainage epoux ( maroc canada) vas voire ce lien http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=69335bienvenue et bonne chance Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salam a tousje suis nouveau sur ce forumje souhaite faire une demande de parrainage pour ma fiancee au MarocL'idee c de nous marier inchallah des qu'on aura le visaca prend combien de temps pour accomplir la procedure de parrainage en entier?Merci pour votre gentillesse ce poste pour la prolongation de vm. alores tu dois lancer un nouveau sujet car tu parle de la demande de parriange ok . et de ma part j'atend vous idee et vos reponse Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salam a tousje suis nouveau sur ce forumje souhaite faire une demande de parrainage pour ma fiancee au MarocL'idee c de nous marier inchallah des qu'on aura le visaca prend combien de temps pour accomplir la procedure de parrainage en entier?Merci pour votre gentillesse ce poste pour la prolongation de vm. alores tu dois lancer un nouveau sujet car tu parle de la demande de parriange ok . et de ma part j'atend vous idee et vos reponse nana2 ton cas c tres rare c pour ça que c leng a repondre moi c juste dernierement que jais entendue pour ce sujet de prolengation de VM jespere que tout passe comme tu veut Citer
Habitués shury007 Posté(e) 5 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salam a tousje suis nouveau sur ce forumje souhaite faire une demande de parrainage pour ma fiancee au MarocL'idee c de nous marier inchallah des qu'on aura le visaca prend combien de temps pour accomplir la procedure de parrainage en entier?Merci pour votre gentillesse ce poste pour la prolongation de vm. alores tu dois lancer un nouveau sujet car tu parle de la demande de parriange ok . et de ma part j'atend vous idee et vos reponse nana2 ton cas c tres rare c pour ça que c leng a repondre moi c juste dernierement que jais entendue pour ce sujet de prolengation de VM jespere que tout passe comme tu veutdoh juste pour faire fâcher ma femme y aura personne ou presque sur le forum que sa vm aura été prolongée :biohazar: aaaaaaahhhhhh pauvre chérie Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salam a tousje suis nouveau sur ce forumje souhaite faire une demande de parrainage pour ma fiancee au MarocL'idee c de nous marier inchallah des qu'on aura le visaca prend combien de temps pour accomplir la procedure de parrainage en entier?Merci pour votre gentillesse ce poste pour la prolongation de vm. alores tu dois lancer un nouveau sujet car tu parle de la demande de parriange ok . et de ma part j'atend vous idee et vos reponse nana2 ton cas c tres rare c pour ça que c leng a repondre moi c juste dernierement que jais entendue pour ce sujet de prolengation de VM jespere que tout passe comme tu veutoui t'as raison difficile a savoir Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) J'aurais bien aimée faire parti du groupe « Visite médicale prolongée » :kloobik: Mais ...faut attendre !Hey nana2 dit moi...c'est l'Ambassade de Rabat ou de Paris qui vous ont dit que la VM est prolongée ? Modifié 5 mai 2008 par sandrabanana Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 J'aurais bien aimée faire parti du groupe « Visite médicale prolongée » :kloobik: Mais ...faut attendre !Hey nana2 dit moi...c'est l'Ambassade de Rabat ou de Paris qui vous ont dit que la VM est prolongée ? nous l'embassade de rabat on a demandé une prolongation à notre service médical à Paris. alores d'apres mois c'est de paris . Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Comment vous l'avez demandé ? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Comment vous l'avez demandé ?on as rien demander c'est l'embassade de rabat qui as decider sela alores il reste une decision de de paris. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Okkkkkk !! Moi voila leur réponse :Bonjour, Veuillez noter que le dossier de votre époux est toujours à l'étape des vérifications sécuritaires qui ne sont pas complétées. Concernant son examen médical, nous aviserons dès réception des résultats sécuritaires, si nous émettons un nouvel examen médical ou si nous prolongerons celui déjà existant. Ceci ne relève pas de notre bureau mais du service médical de Paris. Nous vous tiendrons informée du développement du dossier de votre époux. Meilleures salutations de Rabat, Service des visas Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Okkkkkk !! Moi voila leur réponse :Bonjour, Veuillez noter que le dossier de votre époux est toujours à l'étape des vérifications sécuritaires qui ne sont pas complétées. Concernant son examen médical, nous aviserons dès réception des résultats sécuritaires, si nous émettons un nouvel examen médical ou si nous prolongerons celui déjà existant. Ceci ne relève pas de notre bureau mais du service médical de Paris. Nous vous tiendrons informée du développement du dossier de votre époux. Meilleures salutations de Rabat, Service des visasde toi? ou de moi.si moi jamais c'etait ça car l'enquete securitaire a fini aujourd'hui comme l'embassade a dis Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 (modifié) Moi elle va finir mercredi maximum l'enqueteNana2 tu peux copier et coller le message que tu as recu stp ? Modifié 5 mai 2008 par sandrabanana Citer
Habitués nana2 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Moi elle va finir mercredi maximum l'enqueteNana2 tu peux copier et coller le message que tu as recu stp ?, nous vous informons que le dossier de Mme xxxx vient d'être finaliser ce jour, mais comme son médical va expirer le 07mai200 on a demandé une prolongation à notre service médical à Paris. Vous serez avisé de la date d'émission de visa dés qu'on reçoit un réponse Service des Visas Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Alors bref c'est semblable a nous, on attend une prolongation de PAris !!! Citer
Habitués nana2 Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Alors bref c'est semblable a nous, on attend une prolongation de PAris !!!yeeeeeeeeeeessssssssssss sinon une 2vm on le souhaite pas. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Quelqu,un peut me dire qui fait cette enquete sécuritaire et ou on peut rejoindre ce bureau ? moi j,en peux plus la , rabat ne respecte pas les délais et la j,en ai mon cri**** de truck , je suis épuisée par cette attente, ce stress, j,en peux plus c tout la j,en peux plus , la j'ai pété ma bulle la , je vais crier laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Faudrais pas tu es attendu 1 an lol ! Mais je te comprend tellment... Citer
Habitués Badr.Ahlam Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Jamila; la je suis perdu pourquoi cette difference entre les dossiers pourquoi ils demandent une prologation pour un dossier et pas pour un autre et c est quoi l enquete secu je comprends pas elle se fé quand et moi je suis en quelle etape d apres toi .................OOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFC'est bon je perts espoir j'en ai marre ................... Citer
Habitués jamila Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 humm ceux qui obtiennent une prolongation de leur VM à ce que je peux voir c que leur enquête sécuritaire est terminé.. et pour pas perdre de temps ils demandent une extension pour leur donné le visa et quitter le pays.. ..Je connais pas le bureau de Paris.. alors un peu dure à dire pour moi ou tu es n'est rendu exactement.. mais comme ils t'ont demander de refaire ta VM ..surement le visa est pas très loin! Citer
Messages recommandés