NOUNAILLE Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS ,MOI ET NOTRE PETITE FAMILLE NOUS VOULONS PARTIR EN FRANCE POUR Y HABITER ,MALHEUREUSEMENT JE NE SAIS PAS :blushing: PAR KOI COMMENCER PAR RAPPORT AU DEMENAGEMENT NOUS VOULONS PRENDRE UN CONTAINER MARITIME POUR NOS MEUBLES ET EFFETS PERSONNELS...SI VOUS AVEZ UNE IDEE DES DEMARCHES A FAIRE ,M EN FAIRE PART ET MERCI POUR VOTRE INTENTION Citer
Habitués chriselo Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 BONJOUR A TOUTES ET A TOUS ,MOI ET NOTRE PETITE FAMILLE NOUS VOULONS PARTIR EN FRANCE POUR Y HABITER ,MALHEUREUSEMENT JE NE SAIS PAS :blushing: PAR KOI COMMENCER PAR RAPPORT AU DEMENAGEMENT NOUS VOULONS PRENDRE UN CONTAINER MARITIME POUR NOS MEUBLES ET EFFETS PERSONNELS...SI VOUS AVEZ UNE IDEE DES DEMARCHES A FAIRE ,M EN FAIRE PART ET MERCI POUR VOTRE INTENTIONSalut!!!!Pour les container maritime pour partir au québec j'ai choisi la société galiéni!!!!! Il y en a d'autre compagnie mais avec la carte immigrer.com on a 10% de réduction lolBon courage pour la suite Citer
Habitués marmo Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Bonjour,Nous aussi nous repartons dans 6 semaines, et nous avons pris Galieni pour le déménagement. Eric travaille pour eux et il habite ici au quebec. Je te donne son n° de téléphone 514 913 26 25, si tu veux plus de renseignements. Tarif, délais, container....En plus il est vraiment très gentil. Citer
Habitués cyber_cow Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 salut je pourrais savoir vos motivations pour le retour ? sans indiscretion. je suis pas la pour vous jugez pis au mieux si vous voulez me repondre par MP sa serais bien mieuxmerci Citer
Messages recommandés