didith Posté(e) 5 mai 2008 Posté(e) 5 mai 2008 Voila on se pose une question, a t'on le droit de faire un voyage en tant que touriste apres aposition des VP sur le passeport sans les validerOn a prevu un voyage en juin mais on ne compta pas s'installer avant fin aout est ce possible ?? Citer
Habitués ShIrLeY Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 A mon avis : pourquoi pas ! Il y a juste a ne pas passer par l'immigration.Mais pourquoi ne pas le valider pour que ça soit réglé !? Ca peut aussi être une solution.Shirley Citer
Invité Posté(e) 6 mai 2008 Posté(e) 6 mai 2008 Voila on se pose une question, a t'on le droit de faire un voyage en tant que touriste apres aposition des VP sur le passeport sans les validerOn a prevu un voyage en juin mais on ne compta pas s'installer avant fin aout est ce possible ??Aucun problème, il suffit de ne pas passer par l'immigration et c'est tout (en tout cas si vous êtes de nationalité française).La validation n'est jamais obligatoire, c'est une possibilité offerte, rien de plus. Citer
Habitués clezeo Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 je suis dans le même cas que toi ... je vais en tant que touriste fin mai alors que j'ai mon visa demain et je ne voudrais m'établir que fin juillet ... je suis contente de voir les réponses apportées Citer
Habitués babouche Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 mince alors, j'ai loupe qqchose, un VP c'est pas un Vice-President ? Un Visa Permanent peut etre ? Citer
didith Posté(e) 19 mai 2008 Auteur Posté(e) 19 mai 2008 (modifié) Merci pour vos reponses donc si je comprend bien je peux aller en touriste autant de fois que je le desire sans valider mon visa (en respectant les 1 ans de validite)Cool Modifié 19 mai 2008 par didith Citer
Invité Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 HELLO je viens juste de rentrer de voyage a montreal sans avoir valider mon VP.j ai juste preciser a la douane que je ne m installais pas maintenant .par contre il mon tt de mm fait passe par l immigration.je pense que la fille ne savais pas quoi faire.sinon ya pas de soucie. Citer
didith Posté(e) 20 mai 2008 Auteur Posté(e) 20 mai 2008 HELLO je viens juste de rentrer de voyage a montreal sans avoir valider mon VP.j ai juste preciser a la douane que je ne m installais pas maintenant .par contre il mon tt de mm fait passe par l immigration.je pense que la fille ne savais pas quoi faire.sinon ya pas de soucie.Merci ca me rassure Citer
Messages recommandés