Habitués maimai Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Delsy et Akermientrevue demain!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!je vous souhaites bonne chancenous serons la a attendre e vos nouvellestout ira bienlets go Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 oh deja !alor bonne chance tout vas bien Citer
Habitués amira40 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonne chance et souhaitons que tous ce passe bien. Nous attendons des nouvelles avec impatience. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 hey hey hey bonne chance, inquietez vous pas tout va bien aller en passant vous pouvez demander a l,agente c quand que leplusenplusaura son visa, ils ont dit dans un mois et c,est deja passé hihihiihih mais non je plaisantebonne chance a vous tous Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 hey hey hey bonne chance, inquietez vous pas tout va bien aller en passant vous pouvez demander a l,agente c quand que leplusenplusaura son visa, ils ont dit dans un mois et c,est deja passé hihihiihih mais non je plaisantebonne chance a vous tousBonne chance à vous.. je pense à vous fort demain!!!..et donnez-nous de bonne nouvelles!!! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Hé bien Delsy, Akermy vous êtes à la croisée des chemins! Je vous souhaite du fond du coeur que tout se passera très bien.Que dire de plus...la meilleure des chances à vous deux!lmmau Citer
Habitués winnie Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 bonne chance a vous deux c sur que toutse passera bien ... Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 COURAGE :clapping: Tout va bien aller !! Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 bonne chance a vous deux, tout vas bien ce passer inchallah Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonsoir mes 2 amis!!!Je suis nostalgique ce soir, je ne sais pas pourquoi! On s'est croisé à Rabat l'an passé le 14 février, et déjà vous êtes rendu à votre entrevue demain matin! Que le temps passe vite!Akermi, soit toi même, parle avec ton coeur, et ne t'inquiète pas avec la 2e agente, si tu passes à elle!Delsy, que je suis contente pour vous 2, enfin une autre étape de passé demain! Et bientot ton amour sera avec toi pour toujours!Aller bonne chance à vous 2, et laisser nous au courant!Amicalement,Mylou Citer
Habitués romayssa Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 C'est le grand jour aujourd'hui, et Delssy n'a pas réussi de dormir hier, parce que son mari chéri aura l'entrevue, et elle a surement peur de la 2 ème agente, qui cherche a piéger tout le monde, Alors je te dit Delssy ne t'inquiète pas Akermi est capable de maitriser son stress et il va réussir, je suis sûr, il va parler avec son cur, et tout va bien passer Citer
Habitués moumoud Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Salut Bonne chance mes amis , tout le monde attend des Bonnes nouvellessssssssssssssssssss , allez du courage Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour, Bonne chance, je sens que cette semaine que des bonne nouvelles... Citer
Habitués Delsy Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bonjour nos amis du forum, je suis très sensible à tous vos encouragements. Vous êtes très très gentils! Mon mari et moi étions énormément préparé pour cette fameuse entrevu. Beaucoup de preuves aussi et un bon résumé de notre dossier qui était envoyé, pour la première date, à la fin de mois de septembre 2007. Je n'ai pas parlé à mon mari encore, mais il a demandé à son frère de m'écrire après son entrevu. Et voilà, apparemment Akermi n'a eu aucun problème lors de son entretien à Rabat. On lui aurait dit qu'il aurait des nouvelles d'ici 1 semaine et au maximum, d'ici 2 semaines. J'ai très hâte d'en savoir plus! Je travaille toute la journée. J'aurai des nouvelles plus ce soir, à moins qu'Akermi décide de venir écrire un petit mot sur le forum!Je vous souhaite une belle semaine, bonne chance à tous les attendeux d'entrevu et de visa! Citer
Habitués lmmau Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Bon enfin pour vous c'est terminé! Félécitations j'espère qu'Akemi saura nous donner plus de détails plus tard. Je suis très heureux pour vous que ce moment de stress soit passé.Merci de nous tenir au courrant des développements.lmmau Citer
Habitués waiting too Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 bonne chance pour l entrevue Delsy et Akermion attends de bonnes nouvelles de vos partscourageeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer
Habitués akermi Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Allo Allo je suis là je viens d'entrer à la maison. Un entrevue bien passer des questions pleins des questions avec la deuxiéme, Sulement au contraire que j'ai pensé déjà la deuxiéme agente est super cool, je peux vous dire que c'est accepté seulement que c'est question du temps, elle n'a pas éssayer de m'énerver l'agente au contraire elle étais compréhensive aussi super gentille avec moi. J'attends les nouvelles du belle-fleur car elle a passé l'entrevue aprés moi :blushing: Je vais rien écrire à ma femme comme émail là car je veux que je la parle au téléphone c'est mieux Pour le monde qui vons passez l'entrevue demain conseil de en pas s'énerver et garder le sourire .Si vous avez des questions je suis là :chouette: Citer
Habitués jamila Posté(e) 5 mai 2008 Habitués Posté(e) 5 mai 2008 Super ca je suis contente pour toi!! elle te la confirmé à l'entrevue que c accepter.. ou tu vas recevoir un appel pour le confirmer...je vois que c bcp le même genre d'entrevue que mon mari à obtenue.. alors ca dois être la même agente! Citer
Messages recommandés