Habitués JerBaf Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Pas de souci non-plus en ce moment, mais j'avoue que je me suis re-créer un compte il y a de cela quelques mois car tout merdouillait avec l'ancien compte l'année dernière, même en n'étant plus 'nouveau'...
Habitués Fred Posté(e) 6 mai 2008 Habitués Posté(e) 6 mai 2008 Finalement moi aussi j'ai ce problème, pas avec le forum mais avec toutes les autres pages du site. Impossible de se connecter!!!Quand vous vous connectez à un site (par exemple Immigrer.com), votre demande passe par plusieurs ordinateurs (routeurs, serveurs...) chargés d'acheminer votre demande jusqu'à nous. Vu la description des symptômes, tout me laisse à croire que cela ne vient pas des serveurs d'immigrer.com.Pas de souci non-plus en ce moment, mais j'avoue que je me suis re-créer un compte il y a de cela quelques mois car tout merdouillait avec l'ancien compte l'année dernière, même en n'étant plus 'nouveau'...Ton ancien compte ne merdoit pas, il est en "attente de validation". Tu as dû demandé réinitialisation de ton mot de passe ou quelque chose comme ça.Je sais bien que très ponctuellement nous avons des indisponibilités comme lors des mises à jour, mais dans 99% des cas ce que vous considérez comme une erreur du site est une erreur de manipulation. Il suffit de contacter un modérateur ou un administrateur pour résoudre le probléme.
Habitués meg69003 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 N'est pas seulement considéré comme aveugle celui qui n'a pas des yeux mais celui qui refuse aussi de voir. Immigrer .com a un problème de connexion. J e suis de l'afrique de l'ouest le problème est le meme ici. Pour me connecter je suis 0bligé de passer par hotmail sur mes messages personnels et dans la barre d'outils "forum". Impossible de se connecter directement . Nous nous connectons directement à tous les autres sites du monde entier meme à ceux de microsoft. Immigrer.com serait il le site de pointe en technologie pour que nous ne soyons pas à jour pour nous connecter? Si nous on est en afrique et comme d'habitude on peux arguer que nous sommes en retard sur la technologie et celui qui est en belgique alors? je pense que les dirigeants du site doivent chercher le problème. Sinon nous on a trouvé un moyen biaiseé de nous connecter et les autres qui ne savent pas cela ? Vous devez constatez que dans ces jours ci il y a baisse de frequentation du site? en tout cas moi j'ai remarqué. A bon entendeur salut.c ce que je me disé moi aussi
Habitués sasuke Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Finalement moi aussi j'ai ce problème, pas avec le forum mais avec toutes les autres pages du site. Impossible de se connecter!!!Quand vous vous connectez à un site (par exemple Immigrer.com), votre demande passe par plusieurs ordinateurs (routeurs, serveurs...) chargés d'acheminer votre demande jusqu'à nous. Vu la description des symptômes, tout me laisse à croire que cela ne vient pas des serveurs d'immigrer.com.Oui mais le problème c'est que cela ne concerne que ce site et pas les autres sites de la toile. Le seul site qui pose problème est immigrer.com.Mais bon, si vous vous obstinez à nier la réalité c'est votre problème, voila.
Habitués zukuss Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 Tiens, un bureau des plaintes !Ah bah alors je m'y mets aussi ! La pub Celine Dion juste au-dessus du forum me plante systematiquement mon navigateur. Et pas les autres pubs...meme souci avec cette meme pub sur meteomedia. Alors bon, Celine Dion me hait, apparement... :poilant:
Habitués JerBaf Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 (modifié) Pas de souci non-plus en ce moment, mais j'avoue que je me suis re-créer un compte il y a de cela quelques mois car tout merdouillait avec l'ancien compte l'année dernière, même en n'étant plus 'nouveau'...Ton ancien compte ne merdoit pas, il est en "attente de validation". Tu as dû demandé réinitialisation de ton mot de passe ou quelque chose comme ça.Je sais bien que très ponctuellement nous avons des indisponibilités comme lors des mises à jour, mais dans 99% des cas ce que vous considérez comme une erreur du site est une erreur de manipulation. Il suffit de contacter un modérateur ou un administrateur pour résoudre le probléme.Alors il a du rester en "attente de validation" pendant plusieurs semaines/mois (alors qu'il avait fonctionné parfaitement l'année précédente), en tout cas suffisamment longtemps pour que je me lasse et que j'en crée un nouveau qui a tout de suite bien fonctionné... Modifié 7 mai 2008 par JerBaf
Habitués meg69003 Posté(e) 7 mai 2008 Habitués Posté(e) 7 mai 2008 behhh pour il y a que immigrer.com qui me cause probleme .........a suivre ...
Habitués fatya Posté(e) 8 mai 2008 Habitués Posté(e) 8 mai 2008 Finalement moi aussi j'ai ce problème, pas avec le forum mais avec toutes les autres pages du site. Impossible de se connecter!!!Quand vous vous connectez à un site (par exemple Immigrer.com), votre demande passe par plusieurs ordinateurs (routeurs, serveurs...) chargés d'acheminer votre demande jusqu'à nous. Vu la description des symptômes, tout me laisse à croire que cela ne vient pas des serveurs d'immigrer.com.Oui mais le problème c'est que cela ne concerne que ce site et pas les autres sites de la toile. Le seul site qui pose problème est immigrer.com.Mais bon, si vous vous obstinez à nier la réalité c'est votre problème, voila.Moi aussi je n'arrive pas à avoir le site immigrer.com (ça ne concerne peut etre que l'Afrique ??) par contre le forum pas de probleme ,dommage je rate les chroniques!!
caligula69 Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Posté(e) 11 mai 2008 Et le refrain est interminable!!! Si j'ai parlé de problèmes de connexion, ce n'est pas pour me plaindre, mais juste à titre informatif, alors le débat classique a commencé pour ne plus terminer!!!- j'ai des problèmes- j'ai pas de problèmeA noter aussi qu'il y a un utilisateur qui n'a pas respecté les règles du forum en choisissant un pseudo (en arabe) aux expressions grossières montrant ainsi l'irrespect pour les autes membres du forum (il en a peut-être plusieurs!)
Messages recommandés