Habitués Patient Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 salut tout le monde Bon L'ambassad Vien d'apeller ma Femme pour lui dire que je suis accepté et que j'ai réussi mon Entrevue et Dans 1 ou 2 mois J'aurais Mon visa Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations,même si je crois que je te le dirais de vive voix demain Nina Citer
Habitués Patient Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Merci nina27 Oui inchaalah demain Je serais avec vous Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 SUPER, félicitation.Et une bonne nouvelles de plus!!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 FELICITATION il en pleut des visa en ce moment Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 et oui ça pleut un peu partout mais comme on l'entend trop souvent à la météo : "le temps sera pluvieux sur toute la France sauf sur la côte d'azur" grrrrrrrrrrrrrrrrrr, jamais il prend des vacances cet anticyclone, on veut de la pluie. Champoupou météo. Citer
Habitués yeuxverts Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations, je suis bien contente pour vous deux. Citer
Habitués Patient Posté(e) 23 janvier 2004 Auteur Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Merci a Vous Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Felicitations Patient , je suis trés content pour vous !!!ben pour nous ca fait maintenant présque 1 mois et demi que mon mari a passé son entrevue a Rabat et depuis ce temps là on a pas eu aucune réponse,on sais plus trop quoi penser de tout ce temps d'attente, est-ce bon ? est-ce mauvais signe ? On est assez perdue dans tout ça NB:( on est sous la nouvelle loi de parrainage)ya quelqun qui est comme notre cas???? Citer
Messages recommandés