JIVARA Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 bonjour à tout le monde,hier j'ai écrit un mesage mais je l'ai pas vu maintenant avec les messages concernant le sujet de parrainage mars mais c'est pas grave .premierement bonne continuation africamie , nous avons commencé la procédure du parrainage à peu prés la même date et tu viens de recevoir la trousse de la part de micc c'est une bonne nouvelle pour nous tous, donc mon mari aussi va le recevoir dans les quelques jours prochains.je vais vous dire une une chose confidencielle chuttttttttttttttttt: pour gagner du temps j'ai téléchargé le formulaire de DCS à partir d'intenet, je l'ai remplie et l'ai envoyé à mon mari au canada même s'il ne l'a pas encore recu. j'ai une nouvelle pour vous ausi , aujourd'huit j'ai recu une lettre de l'ambassade du canada au maroc disant qu'ils ont recu ma demande de résidence permanente et que le délai total de traitement des demandes sans complication ni entrevue est d'environ 7 moi.grosso modo , mon mari et moi trouvons ça trés long, mais c'est pas grave le BON DIEU est avec nous tous.bonne chance à vous tous 17/03/2008 envoie de notre dossier au bureau de messisugua 19/03/2008 reception de dossier par le bureau de messisugua10/04/2008 acceptation de la demande de parrainage13/04/2008 mon mari a recu la lettre d'acceptaion(envoie d'une copie de la demande de parrainage à MICC et ma demande de résidence permanente au bureau de visa à rabat )02/05/2008 lettre envoyée par l'ambassade canadien à rabat( début de traitement de ma demande de résidence permanente) Citer
Habitués yani Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 bonjour à tout le monde,hier j'ai écrit un mesage mais je l'ai pas vu maintenant avec les messages concernant le sujet de parrainage mars mais c'est pas grave .premierement bonne continuation africamie , nous avons commencé la procédure du parrainage à peu prés la même date et tu viens de recevoir la trousse de la part de micc c'est une bonne nouvelle pour nous tous, donc mon mari aussi va le recevoir dans les quelques jours prochains.je vais vous dire une une chose confidencielle chuttttttttttttttttt: pour gagner du temps j'ai téléchargé le formulaire de DCS à partir d'intenet, je l'ai remplie et l'ai envoyé à mon mari au canada même s'il ne l'a pas encore recu. j'ai une nouvelle pour vous ausi , aujourd'huit j'ai recu une lettre de l'ambassade du canada au maroc disant qu'ils ont recu ma demande de résidence permanente et que le délai total de traitement des demandes sans complication ni entrevue est d'environ 7 moi.grosso modo , mon mari et moi trouvons ça trés long, mais c'est pas grave le BON DIEU est avec nous tous.bonne chance à vous tous 17/03/2008 envoie de notre dossier au bureau de messisugua 19/03/2008 reception de dossier par le bureau de messisugua10/04/2008 acceptation de la demande de parrainage13/04/2008 mon mari a recu la lettre d'acceptaion(envoie d'une copie de la demande de parrainage à MICC et ma demande de résidence permanente au bureau de visa à rabat )02/05/2008 lettre envoyée par l'ambassade canadien à rabat( début de traitement de ma demande de résidence permanente) salut et bienvenue,viens sur ce poste: http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=68211 bonne chance Citer
Habitués ismail_85 Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 (modifié) bonjour JIVARA , je te felecite pour l'acceptation du parrainage et aussi le debut de traitement a rabat , et selon les durée moyenne de traitement a rabat ( actuellement ), pour avoir une entrevue , je peux te dire de prévoir lentrevue a partir du 20 octobre 2008 jusqu'au 20 novembre inchallah , bonne continuation et si ta besoin d'aide nhesite pas bonne soiree Modifié 2 mai 2008 par ismail_85 Citer
Messages recommandés