Habitués Sas Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Ok, merci à vous, me voila un peu rassurée... Citer
Habitués thegreatone Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Salut les kids,Dites moi c'était bien le bulletin numéro 3 qu'il fallait envoyer avec la demande pour les français? Citer
Habitués EZA78 Posté(e) 2 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Salut les kids,Dites moi c'était bien le bulletin numéro 3 qu'il fallait envoyer avec la demande pour les français?oui le n°3 uniquement Citer
Habitués Sas Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Au fait, est-ce que je dois prévenir l'ambassade de mon accrochage voiture, si bénin soit-il? Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Au fait, est-ce que je dois prévenir l'ambassade de mon accrochage voiture, si bénin soit-il?non aucunement besoin. Citer
Habitués Sas Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Au fait, est-ce que je dois prévenir l'ambassade de mon accrochage voiture, si bénin soit-il?non aucunement besoin. merci pour la rapidité de ta réponse, décidément, merci vraiment... ça m'a trotté dans la tête... J'en suis à attendre la brune et je suis terriblement angoissée, je lis les autres, ce qui soulève un tas de question me concernant...L'attente et le fait d'être dans le doute est affreux, j'imagine que on est tous dans le cas! Citer
Habitués Sas Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Au fait, est-ce que je dois prévenir l'ambassade de mon accrochage voiture, si bénin soit-il?non aucunement besoin.Hors propos, mais je vois que tu aimes tout ce qui est fée elfes, etc... il y a un excellent livre: tomes sur les différens peuples des bois, des airs,etc.J'ai trouvé ça dans une librairie Renaud-Bray. Je pense qu'il est aussi à la Boutique de Merlin, Sainte-Agathe-des-Monts. Citer
Invité Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 Au fait, est-ce que je dois prévenir l'ambassade de mon accrochage voiture, si bénin soit-il?non aucunement besoin.Hors propos, mais je vois que tu aimes tout ce qui est fée elfes, etc... il y a un excellent livre: tomes sur les différens peuples des bois, des airs,etc.J'ai trouvé ça dans une librairie Renaud-Bray. Je pense qu'il est aussi à la Boutique de Merlin, Sainte-Agathe-des-Monts.Merci t'es fin Citer
Habitués Sas Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Au fait, est-ce que je dois prévenir l'ambassade de mon accrochage voiture, si bénin soit-il?non aucunement besoin.Hors propos, mais je vois que tu aimes tout ce qui est fée elfes, etc... il y a un excellent livre: tomes sur les différens peuples des bois, des airs,etc.J'ai trouvé ça dans une librairie Renaud-Bray. Je pense qu'il est aussi à la Boutique de Merlin, Sainte-Agathe-des-Monts.Merci t'es fin avec plaisir (c'est une encyclopédie, en fait, en plusieurs tomes) Citer
Messages recommandés