ma691 Posté(e) 2 mai 2008 Posté(e) 2 mai 2008 bonjour,est ce que le fait d'être avec quelqu'un et le déclarer à l'ambassade peut retarder la procédure d'immigration? tout en sachant que cette personne ne viendra pas avec moi car cela ne l'intéresse pas de partir au québec. L'ambassade devra t-elle faire une enquête sécuritaire sur lui?merci beaucoup pour les réponses. Citer
Habitués Sas Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 ETRE avec qqun? Tu veux dire que tu habites avec cette personne? Il me semble que si ton suel nom figure sur ton bail locatif, que vous n'êtes pas marié, enfin qu'il n'y a rien d'officiel, que ce n'est pas de la famille, que c'est juste un(e) compagnon(gne) passager(ère), la réponse est non... Citer
Habitués nantais44 Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 (modifié) bonjour,est ce que le fait d'être avec quelqu'un et le déclarer à l'ambassade peut retarder la procédure d'immigration? tout en sachant que cette personne ne viendra pas avec moi car cela ne l'intéresse pas de partir au québec. L'ambassade devra t-elle faire une enquête sécuritaire sur lui?merci beaucoup pour les réponses.si tu veux dire par ""être avec quelqu'un"" c'est de vivre avec ton copain......L'ambassade s'en fou tant que vous n'êtes pas maries Modifié 3 mai 2008 par nantais44 Citer
Habitués Sas Posté(e) 3 mai 2008 Habitués Posté(e) 3 mai 2008 bonjour,est ce que le fait d'être avec quelqu'un et le déclarer à l'ambassade peut retarder la procédure d'immigration? tout en sachant que cette personne ne viendra pas avec moi car cela ne l'intéresse pas de partir au québec. L'ambassade devra t-elle faire une enquête sécuritaire sur lui?merci beaucoup pour les réponses.si tu veux dire par ""être avec quelqu'un"" c'est de vivre avec ton copain......L'ambassade s'en fou tant que vous n'êtes pas mariesC'est exactement ça... Citer
ma691 Posté(e) 3 mai 2008 Auteur Posté(e) 3 mai 2008 ok merci c'est cool pour les réponses ca me rassure. chacun à son appartement, mais on fait une déclaration commune au niveau des impôts c'est tout. Citer
Messages recommandés