Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Eh bien oui, rien n'est terminé !

Une longue nuit a réfléchir, et de son coté aussi. C'est vrai que c'est lourd de se retrouver finalement la seule à devoir faire des concessions. Mais bon, je l'aiiiiiiiime ! Je suis bien avec, il est bien avec moi, pourquoi ne pas essayer !

Il est musulman, je suis catholique...Je le savais deja c'est vrai, mais tout ces informations d'un coup m'ont fait peur..p-e un peu trop :huh: Je ne sais pas ...Mais ce que je sais, c'est qu'avec les tempêtes qu'on a traversé, on va etre capable de traverser celle la aussi.

Pour le ramadan, il ne savait meme pas qu'on pouvait se toucher et s'embrasser quand meme ( sans se donner le plaisir je sais lol ) Vous auriez du voir sa réaction :w00t: Fouuuu de joie à l'idée qu'on pouvait s'embrasser avant de partir travailler loll !!!

Pour les enfants, on n'y est pas rendu encore. C'est vrai qu'ils naissent musulmans d'origine..mais bon comme il m'a fait comprendre, ca restera à eux de décider s'ils seront pratiquants ou non ! Moi ce que j'ai essayer de lui dire, c'est que comme hani_jo disait, y'aura bcp de pression familiale et tout le tralala...Il m'a dit que quand ca arrivera, ce sera a nous de décider et non à eux. Il m'a vraiment rassuré...

On en avait deja parler au départ, avant même de se marier ensemble. p-e juste pas assez appronfondie ! Maintenant que c'est réglé, je tourne la page sur cette histoire et je continue celle qu'on avait commencé et qui me plaisait bien :wub:

On s'aime tellement que je pense que ca aurait été une grosse erreur de ne pas avoir mit les choses au clair avant d'en arriver à ce point.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont supporté. j'ai recu beaucoup de message et d'appui et je vous en suis reconnaissante. Je ferai de meme si ca vous arriverai..( je ne le souhaite pas la lol )

Et svp, gardez les mauvais commentaires pour vous les troubles fête , j'en ai pas besoin

Je suis en amourrrrrrr lolllll

• Réponses 51
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

• Habitués
Posté(e)

ouffff tellement contente d'entendre ça.. qu'elle soulagement.. je me doutais bien après une bonne nuit et une bonne discutions avec ton mari que tout irais.. c'est mon petit doigt qui me la dit lolllllllllllllll :innocent:

• Habitués
Posté(e)

omme on dis après la tempête, le soleil revient toujours...ou quelque chose comme ca...lololol hihihihhh Je suis contente pour vous deux. Il ne faut pas lâché ! tu sais... en général les couples mixtes ont une avance sur bien d'autre. Car nous sommes conscient que le dialogue et la communication dans nos couple sont très important. Une fois c,est toi qui va faire des sacrifices et d'autre fois ca sera à son tour...C'est ca la vie à deux aussi !!! rebienvenue parmi nous !!!

• Habitués
Posté(e)

oui c'est vrais jais un mauvais commentaire est ce que je peut :P

je sais que l'amour es plus fort que ces choses la

et comme jais dit a ma femme ( demain sandra vas ouvrire un poste et dire que tout vas bien :) )

je suis vraimment content pour vous

je vous souhaite tout le bonneur du monde et le visa bientot a vous a moi et a tout qui attent son visa ;)

• Habitués
Posté(e)

Allo,

C'est une bonne nouvelle ça !! :chechemeu: Je dois avouer que ça m'a fait beaucoup de peine hier et j'ai parlé de ça à mon chéri qui était tout aussi désolé. C'est tellement difficile de vivre une relation à distance, on ne peut pas se parler en se regardant dans les yeux, en se souriant, en se collant, même en pleurant et se consoler ensuite... Il faut tout vivre ça à travers le téléphone ou l'ordinateur, c'est pas facile du tout... C'est sûr qu'avant de s'engager pour un mariage et ensuite un parraînage, il faut être sûr de son amour et de la personne qu'on aime, mais une fois que cette question est réglée, le reste, ce sont des ajustements, de la compréhension, de la tolérance et beaucoup de respect pour l'amour du couple.

En tout cas, c'est une bonne nouvelle et je vous souhaite tout le bonheur du monde !! :wub: Et à vous tous aussi les amoureux sur le forum !! :)

africamie

• Habitués
Posté(e)

Merciiiiiii :wub:

C'est vrai que quand y'a l'amour, y'a tout ! Bref, nous c'est l'amour fou alors pourquoipas accepter petit à petit ce qui viendra ou lieu d'en faire tout un plat pour des choses qui ne sont pas encore arrivé...

On peut pas traverser les tempêtes si elles ne sont pas arrivés

• Habitués
Posté(e)

Honnêteté! Respect! Dialogue!

Bonne chance ;o)

lmmau

• Habitués
Posté(e)

Sage décision, il ne faut pas tout laisser tomber avant même d'avoir essayer !!!! ^_^

• Habitués
Posté(e)

je suis content pour vous que les choses vont mieux

et comme tu sais , il y a bcp bcp de couples ( musulmans avec dautre religion ) qui vivent ensemble et qui sont super heureux et tout. Je souhaite que vous serez parmis ceux qui s'enttendent tres tres bien et que la vie demeure facile , belle et heureuse pour vous .

bonne chance

HaaaamMaaaaM

• Habitués
Posté(e)

Toutes les fois ou l'on a ete ensemble, j'ai jamais eu de problêmes. Ca toujours ete un paradis etre ensemble...Alors j'imagines que cette attente nous pese beaucôup et que si nous aurions discuté de tout ca en personne, ca n'aurais jamais arrivé à ce point !

• Habitués
Posté(e)

Très heureuse pour la décision que tu as prise... je me doutais bien qu'après une bonne réflexion et un bon dialogue, vous trouveriez un terrain d'entente.

Hourra ma belle et comme tu as dit : ce que je sais, c'est qu'avec les tempêtes qu'on a traversé, on va être capable de traverser celle la aussi.

Après les tempêtes, le soleil se remet a briller ! :D

• Habitués
Posté(e)

Tres contente Sandra, yessssssssssssss, mon mari m,avait dit hier que tu étais pour ouvrir un poste ajd et dire que tout va bien :) C,est toute cette attente, la pression, le stress et tout qui fait faire ca,

Parlez vous bcp et demande a ton mari de bien texpliquer L'islam en détail et le pourquoi des choses, tu vas voir tu vas mieux comprendre et plus accepter.

BOnne chance

• Habitués
Posté(e)
Tres contente Sandra, yessssssssssssss, mon mari m,avait dit hier que tu étais pour ouvrir un poste ajd et dire que tout va bien :) C,est toute cette attente, la pression, le stress et tout qui fait faire ca,

Parlez vous bcp et demande a ton mari de bien texpliquer L'islam en détail et le pourquoi des choses, tu vas voir tu vas mieux comprendre et plus accepter.

BOnne chance

Arettez de parler et de penser qu'au sex!!!!

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Je ne suis pas surpris de la décition de sandra, elle est un livre ouvert tout simplement et comme un livre ne se termine pas nécessairement, je me doutais qu'elle allait revenir aprés avoir peté les plombs.

Finalement, je suis content pour toi sandra et si tu avais décidé autrement je l'aurais été aussi, car ce qui est important c'est ton bonheur et c'est toi qui doit le déssiner.

Bien sûr hdelmondo ne sera pas content car hier tu lui as fait plaisir.

Modifié par niceman
  • Habitués
Posté(e)

Comment ca je lui est fait plaisir :blink:

• Habitués
Posté(e)

Salut Sandra ....

Cest la bonne décision que tu à faite Mon amie je tien a te félicité pour tout ça, prend moi comme exemple je suis en relation avec ma femme depuis 7 ans est on ni pas encor ensemble, est je te confirme que moi est ma femme, on s'aime Biennnnnnnnnnnnnn, rien na pus charger nous sentiment l'un Enver l'autre ni la distance ni l'attente ni la séparation mortelle qu'on vie ni les papiers bref rien à gâcher notre amour ....

Sandra L'amour c'est L'amour est il reste lamourrrrrrrrrrr, est pour faire réussir une relation il faut faire des sacrifices, ma femme est venu me voir en Tunisie 5 fois malgré la maladie qu'elle à (SEP) :( est malgré tout les difficultés on a réussi à dépasser tout ça...

Sandra tu va réussi à vivre a ton Amour un jour pour toujourssssssssss, est c'est ce que je le souhaite aussi pour tout les Amis qui attend encor ...

Après chaque tempête un grosse soleil apparaitre dans lhorizon, aller du courage est du patient est tout ira bien un jour ....

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Fière de toi Sandra, bravo

Posté(e)

Un melange de couscouss et de la poutine ,et le probeleme est regler une fois pour toute :w00t:

Posté(e)
Eh bien oui, rien n'est terminé !

Une longue nuit a réfléchir, et de son coté aussi. C'est vrai que c'est lourd de se retrouver finalement la seule à devoir faire des concessions. Mais bon, je l'aiiiiiiiime ! Je suis bien avec, il est bien avec moi, pourquoi ne pas essayer !

Il est musulman, je suis catholique...Je le savais deja c'est vrai, mais tout ces informations d'un coup m'ont fait peur..p-e un peu trop :huh: Je ne sais pas ...Mais ce que je sais, c'est qu'avec les tempêtes qu'on a traversé, on va etre capable de traverser celle la aussi.

Pour le ramadan, il ne savait meme pas qu'on pouvait se toucher et s'embrasser quand meme ( sans se donner le plaisir je sais lol ) Vous auriez du voir sa réaction :w00t: Fouuuu de joie à l'idée qu'on pouvait s'embrasser avant de partir travailler loll !!!

Pour les enfants, on n'y est pas rendu encore. C'est vrai qu'ils naissent musulmans d'origine..mais bon comme il m'a fait comprendre, ca restera à eux de décider s'ils seront pratiquants ou non ! Moi ce que j'ai essayer de lui dire, c'est que comme hani_jo disait, y'aura bcp de pression familiale et tout le tralala...Il m'a dit que quand ca arrivera, ce sera a nous de décider et non à eux. Il m'a vraiment rassuré...

On en avait deja parler au départ, avant même de se marier ensemble. p-e juste pas assez appronfondie ! Maintenant que c'est réglé, je tourne la page sur cette histoire et je continue celle qu'on avait commencé et qui me plaisait bien :wub:

On s'aime tellement que je pense que ca aurait été une grosse erreur de ne pas avoir mit les choses au clair avant d'en arriver à ce point.

Merci à tous ceux et celles qui m'ont supporté. j'ai recu beaucoup de message et d'appui et je vous en suis reconnaissante. Je ferai de meme si ca vous arriverai..( je ne le souhaite pas la lol )

Et svp, gardez les mauvais commentaires pour vous les troubles fête , j'en ai pas besoin

Je suis en amourrrrrrr lolllll

J'ignore si mon commentaire sera jugé comme mauvais ? Bref, tu décides de continuer, c'est ton affaire. Cependant je dis quand il sera ici et que le petit train train quotidien s'installera, là, les vrais affaires se poseront en des termes peut-être pas très agréables.

Si il tien jusqu'au boutisme de ne rien céder sur la religion et cela dans tous les domaines de la vie, vraiment tout, il est encore temps d'avoir une discussion franche sur tous, tous les sujets. Et si tu te rends compte que ce n 'est que toi qui fait des concessions (le plus importantes) cela n 'est pas de l'amour mais de l'aveuglément.

Mais aussi je sais que pour obtenir un RP certains ont fait énormément de concessions mais après.

• Habitués
Posté(e)
:whistlingb: des toats des toasts