maya518 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour,tout ce que j'ai lu sur ce forum m'inquiétes beaucoup .....J'ai 2 enfants de 5 et 3 ans .le grand va aller à l'école mais le petit ? J'imagine qu'il est vraiment très très peu probable que j'arrive à lui trouver une place pour la rentrée ( on arrive à Montréal fin juillet ...);dans ces cas-là on fait comment lorsqu'on doit chercher du boulot en arrivant ?Merci d'avance pour vos conseils.Maya Citer
Habitués stephanelinda Posté(e) 11 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour,tout ce que j'ai lu sur ce forum m'inquiétes beaucoup .....J'ai 2 enfants de 5 et 3 ans .le grand va aller à l'école mais le petit ? J'imagine qu'il est vraiment très très peu probable que j'arrive à lui trouver une place pour la rentrée ( on arrive à Montréal fin juillet ...);dans ces cas-là on fait comment lorsqu'on doit chercher du boulot en arrivant ?Merci d'avance pour vos conseils.Maya3 ans est un âge beaucoup plus facile pour trouver une garderie. Si tu connais ta date de départ, je te conseille de contacter de suite les garderies.Merci pour ta réponse. J'ai déjà envoyé 2 ou 3 mails à des garderies mais comme on ne sait pas encore où on va être exactement.....Il vaut mieux faire des demandes un peu partout ?Maya Citer
maya518 Posté(e) 11 mai 2008 Posté(e) 11 mai 2008 Bonjour,tout ce que j'ai lu sur ce forum m'inquiétes beaucoup .....J'ai 2 enfants de 5 et 3 ans .le grand va aller à l'école mais le petit ? J'imagine qu'il est vraiment très très peu probable que j'arrive à lui trouver une place pour la rentrée ( on arrive à Montréal fin juillet ...);dans ces cas-là on fait comment lorsqu'on doit chercher du boulot en arrivant ?Merci d'avance pour vos conseils.Maya3 ans est un âge beaucoup plus facile pour trouver une garderie. Si tu connais ta date de départ, je te conseille de contacter de suite les garderies.Merci pour ta réponse. J'ai déjà envoyé 2 ou 3 mails à des garderies mais comme on ne sait pas encore où on va être exactement.....Il vaut mieux faire des demandes un peu partout ?MayaEXACT....Envoi le max de demandes ! Citer
Habitués Lachtite Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 félicitations Lachtite!!!wow accoucher à la maison.....quelle aventure....!! :blushing: Citer
Messages recommandés