Aller au contenu

C'est anniversaire de Laysa


yani

Messages recommandés

  • Habitués

Ce poeme est a ma femme c'est ca fete:

Depuis si longtemps que je t'attendais en silence....

Le chemin des ans laisse parfois dans son sillage des pluies de sentiments amers. Si proches de nous, les éclats de verre se dispersent souvent à la faveur d'une aurore exquise. Un jour, sur la route de mon coeur, s'est arrêté le temps, détenant en lui tant de raisons de croire, le sablier préférait rester ainsi figé, comme endormi, inconsistant. Pourtant, le temps s'est écoulé, fait de découvertes et de richesses, de rires et de projets.

Mon ange, cet écrit te revient...fière que je suis de t'avoir à mes côtés, près de mon âme...Tu m'as écrit une fois, il n'y a pas si longtemps que ce serait toujours à toi de me remercier...Je reprendrais juste tes mots qui s'envolaient près de moi et qui célébraient la beauté d'un miracle...j'ai appris que le miracle existait....toi, tu m'as permis de le toucher...

Merci aux heures qui me permettent de croire que le plus beau reste à venir...à voir...à vivre auprès de toi par-delà les difficultés. Aimer n'est pas simple, inné ou logique....Mais quelqu'un disait "qu'aimer est la moitié de croire", je crois que c'est juste....

Joyeux anniversaire ma femme

Yani & Laysa unis à l'éternité

Ton mari

bonann10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce poeme est a ma femme c'est ca fete:

Depuis si longtemps que je t'attendais en silence....

Le chemin des ans laisse parfois dans son sillage des pluies de sentiments amers. Si proches de nous, les éclats de verre se dispersent souvent à la faveur d'une aurore exquise. Un jour, sur la route de mon coeur, s'est arrêté le temps, détenant en lui tant de raisons de croire, le sablier préférait rester ainsi figé, comme endormi, inconsistant. Pourtant, le temps s'est écoulé, fait de découvertes et de richesses, de rires et de projets.

Mon ange, cet écrit te revient...fière que je suis de t'avoir à mes côtés, près de mon âme...Tu m'as écrit une fois, il n'y a pas si longtemps que ce serait toujours à toi de me remercier...Je reprendrais juste tes mots qui s'envolaient près de moi et qui célébraient la beauté d'un miracle...j'ai appris que le miracle existait....toi, tu m'as permis de le toucher...

Merci aux heures qui me permettent de croire que le plus beau reste à venir...à voir...à vivre auprès de toi par-delà les difficultés. Aimer n'est pas simple, inné ou logique....Mais quelqu'un disait "qu'aimer est la moitié de croire", je crois que c'est juste....

Joyeux anniversaire ma femme

Yani & Laysa unis à l'éternité

Ton mari

bonann10.gif

joyeux anniversaire a ta femme et mes voeux de bonheur vous accompagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

joyeux anniversaire mon ami plein de bonheur est de joie est d'amour avec ta femme , est que votre vie sois remplie que d'affiction est des bonnes moment innobliable :)

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonne fete a toiiiiiiiiiiii Laysa

Je te souhaite tout c eque tu désires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Joyeux Anniversaire Laysa!!!

Aller fait un voeux!!!! Je te jure que je peux le deviné.....hihihi!!!!

Aller bonne journée à vous 2!

Amicalement,

Mylou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bon anniversaire, beaucoup de chance et de bonheur en cette année de retrouvaille pour vous deux!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
MERCI A TOUS BONNE CHANCE AUSSI A VOUS
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête Laysa passe une magnifique journée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Un très joyeux anniversaire à toi !! :gna:

Passe une magnifique journée, fais un souhait d'anniversaire et souffle les bougies !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tt le monde,

ehhh oui c'est encore l'anniversaire de mon fils,

Tu es le premier a qui je peut dire mon fils celui que jaime, celui qui dans mes bras, je vais te bercer.

Je tenveloppe de douceur pour te donner tout mon amour.

Tu es à l'âge merveilleux et parfois difficile des grandes découvertes, des projets ambitieux, de l'ouverture sur un monde aux horizons illimités...

Que les prochaines années t'apportent toutes les joies, prospérités et bonheurs, qu'un enfant remplie de qualités comme toi es en droit d'espérer!

Tu es toujours présent dans mon cur, même si tu nes plus à mes côtés!

Bientôt tu serras à nouveau à mes côtés

Après tout ça,

Je taime comme mon fils,

Celui que jai toujours rêver davoir

Soit sur que jamais je vais te laisser

Je serai toujours là pour toi

Jamais je vais te laisser seul

Je taime mon fils, Gabriel

Joyeux anniversaire mon fils

Salim qui taime à la folie

caillo10.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon c'est la fête à qui la suivante Yani? ahahhahaha!

Bonne fête au petit Jibril que la vie lui apporte le bonheur.

Bonne chance à vous trois!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement