Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Mon message s'adresse à toutes les personnes qui attendent, ont attendu ou attenderont.

Est-ce que certains d'entre vous ont développé des trucs infaillibles pour tuer l'ennui? Ce que je veux dire, c'est que lorsque les 2 emplois, la famille, les amis, les activités quotidiennes et les loisirs ne sont plus suffisants pour vous aider à faire passer le temps, on se lance dans quoi? La méditation, le tricot, le scrapbooking???? Au point ou j'en suis, je vous avoue que toutes les suggestions sont les bienvenues. J'attends impatiemment!!!

Merci énormément

• Habitués
Posté(e)

vraimement jai pas trouver de solution autre que venir ici au 3 Mois ou presque ,

et encore 3 mois cest trop sans la personne que on aime

pour moi jesseille de toujours etre occuper , jamais rien faire et je vois a penser a notre avenir je prépare des truc pour quand il sera la

je sais que tout cets est trop trop trop dure ,mais on a pas le choix ,mee si on dit je mennuit je mennuit et j mennuit ca va rien changer , faut garder le sourire et se dire que uyn jour tout va etre BIEN

BON COURAGE

désoller jai pas de truc super :blushing:

• Habitués
Posté(e)

Juste moi on ma toujours dit.. plus tu en parles plus c 'est pire.. alors pour moi.. j'en parle le moins souvent possible.. je change mes idées..de toute façon je suis tellement occupé.. avec mes études et les enfants et la maison.. et préparer l'arrivée de mon mari.. ben.. pas vraiment le temps de s'ennuyer.. on le sait que on tire à notre fin..et quand l'ennuie me pogne. ben je pense au moment que il seras avec nous.. aux activités.. ça aide un peu.. voila!

• Habitués
Posté(e)

salut

pour mon cas la seule chose pour le moment que je fait pour me calmé est j'oublier tout, c'est d'être ici sur le forum ou bien sur internet ou génirale , j'ai commencer a apprendre l'anglais pour passer un peut du temp , est j'essaié le max possible de ne pas pensée à ça , voilà ça m'aide un peut , mais en génirale l'ennuie reste l'ennuie ....

bonne courage mes Amis

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Moi... J'essaie de pas trop penser, de m'occuper l'esprit au max... Lire, faire mon ménage (surtout cette semaine, je suis entre 2 jobs, je viens de finir un contrat et j'en commence un demain)... Cette semaine a vraiment été difficile pour moi, surtout que mon mari est pas en congé lui...

Donc... Ménage, ménage, ménage, magasinage aussi ^^ Visite chez des amis...

Bref, y a pas vraiment de trucs autre que de se tenir occuper le plus possible.

• Habitués
Posté(e)

moi c'est comme vous je m'occupe par mon travaille mes études et je profite pour fair des formation (informatique ; français; anglé ) de trois mois pour avoir des diplome en plus en ne c'est jamais ça peu aidé ; si non le net c'est devenu mon meilleur ami se forum des recherche sur le québéc et parlé avec mon chéri .

ah oui les sorti avc copine et les truc familliaux j'éssaye de diminué le plus possible pour ne pas tro m'abitué . vous savez tous que ça va étre dur laba ni copine ni famille ça va étre que moi et mon mari chéri . alor il faut pas tro s'abitué .

autre chause aussi les préparatif pour l'arivé de mon mari en juillé et les préparatif pou le mariage ché nous en algérie ya toute une tralala pour le grand jour .

comme vous avez dit aussi j'éssaye de ne pas tro y pensé (mon mari n'est pas la. le temp que le visa va prendre ) tous ça ça joue sur le moral et ça rend malad et en plus ça favorise la poussé des bouton le strésse et moi je veux étre toute belle quand mon mari sera la ;) /O/.

il faut pas tro se stréssé les fille .

• Habitués
Posté(e)

salut,

Pour moi, je suis toujours connecter puisque c'est mon travail, donc je suis tt le temps sur ce forum, j'ai criée aussi un forum, et je suis tt le temps avec ma femme même que elle es au travail (téléphone).

• Habitués
Posté(e)

Moi, je fais du sport ! Et ça marche pas mal. C'est une sorte de thérapie. On se sent bien quand le corps c'est bien défoule.

• Habitués
Posté(e)

moi je joue a ZUMA :)

Pour moi aussi je suis toujours connecté jais le net chez moi et au travail, donc je me conecte quand je veut et je suis tt le temps avec ma femme même quand elle es au travail ou chez ça maman aussi et quand je bouge ou je fais le sport je reçois plein plein de sms :)

et avec les carte dapel alors voila

mais meme tout ça elle me manque troppppppppppppppppppppppppppppp

• Habitués
Posté(e)

et bien moi pour passer le temps je travaille, je m,occupe de mes deux magnifiques garcons, je joue a zuma comme mon mari, je parle a mon mari partout ou je suis meme aut ravail

voila :)

• Habitués
Posté(e)

Quant à moi, je ne me laisse pas une minute de repis.

Déjà mon travail prend toute ma journée. le soir je fais du sport, je me retrouve sur le forum et avant de dormir je bouquine.

je suis tout le temps en contact avec mon amour (net, telephone, message).

Samedi, je fais un peu de peinture (sur toile/gravure sur bois) , ça me permet de ressortir ma colère, ma solitude, ma souffrance... et par la même occasion je prépare klk elements décoratifs à mon goût pour mon foyer ;)

Dimanche c'est resevé au rondonnades (le maroc me manquera bocou comme meme)

Pour la fin du mois je ne m'ennuie jamais avec la cloture mensuelle é le reporting à la maison mère je travaille meme les week-endet les jours de fête. c'est vrai k c trop stressant mais entre nous c'est trop bénéfique car je tue le temps.

iwa j fais de mon mieux, mais des fois plus rien ne marche. je deviens deprimée et c'est l'humour de mon mari é avec son soutien k je reprenne force