Habitués mariedie Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Enfin mon amoureux qui demeure en tunisie depose sa demande de visa touristique demain . Alors je demande de prier avec moi pour qu il obtienne son visa. INCHALLAHMERCI A VOUS TOUS ET TOUTES Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 je vous souhaite une tres bonne chance et tout ira bien in chaa allah Citer
Habitués mariedie Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 je vous souhaite une tres bonne chance et tout ira bien in chaa allahMERCI A TOI HAMMAM POUR TON ENCOURAGEMENT Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 lah ysahal l omor et que dieu vous reunis le plus vite possible Citer
Habitués mariedie Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Habitués Posté(e) 1 mai 2008 lah ysahal l omor et que dieu vous reunis le plus vite possibleMerci a toi pour ton encouragement et tes bons voeux c est grandement apprécier. J ai regardé ton site tu a une superbe petite fille. Et je trouve que tu as une bonne initiative pour ouvrir ce site. alors bonne chance Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 lah ysahal l omor et que dieu vous reunis le plus vite possibleMerci a toi pour ton encouragement et tes bons voeux c est grandement apprécier. J ai regardé ton site tu a une superbe petite fille. Et je trouve que tu as une bonne initiative pour ouvrir ce site. alors bonne chancemerci c gentil Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Je ne prierai pas pour vous, car je ne crois pas que la prière fait parti des critères de ceux qui émette les visas...Mais je vous souhaite bon courage dans l'attente d'une réponse positive pour vous. Citer
Messages recommandés