Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

j aimerais savoir pour ceux qui ont etais chercher leur visa a quel heure vous etes aller et aussi avez vous eu un mail de confirmation de l ambssade??

• Habitués
Posté(e)

J'ai jamasi entendu parler d'un e-mail de confirmation pour le VISA.. mais habituellement c 8hrs le matin que tu dois déposé ton visa et le récupérer en fin de journée!.. ils ont pas mentionné aucune heure ???

• Habitués
Posté(e)
J'ai jamasi entendu parler d'un e-mail de confirmation pour le VISA.. mais habituellement c 8hrs le matin que tu dois déposé ton visa et le récupérer en fin de journée!.. ils ont pas mentionné aucune heure ???

mon mari etais tellement sous le choc quil a rien compris juste visa 7 mai hihihi

• Habitués
Posté(e)

lollllllllllll je comprend.. mais c pas grave.. en général c à 8hrs le matin je crois.. d'autre pourront te le confirmer!

• Habitués
Posté(e)

Tu dépose le passeport à 08:00, et tu retourne le récupéré à 16:00 avec visa bien sûr.

• Habitués
Posté(e)

Oui, tu passes à l'ouverture de l'ambassade, tu laisse ton passeport, ils prennent en note ton nom et ton numéro de dossier, et tu viens récupérer ton visa en après-midi. Ils vont te dire à quelle heure passer. Aussi simple que ça. Si jamais ton mari ne peut se présenter pour une raison ou une autre, il faut le signifier à l'ambassade le plus rapidement possible. Ils vont alors fixer une autre date pour venir le récupérer.

Je dis ça car personne n'est à l'abri d'une panne, un malaise ou encore un empêchement perso... (c'est arrivé à un ami)

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

pourquoi non . bien sur il yas une confirmation ça veut dire convocation. entk je sais que quelq'un a eu cette convocation.

ça arrive a vous?

• Habitués
Posté(e)
Oui, tu passes à l'ouverture de l'ambassade, tu laisse ton passeport, ils prennent en note ton nom et ton numéro de dossier, et tu viens récupérer ton visa en après-midi. Ils vont te dire à quelle heure passer. Aussi simple que ça. Si jamais ton mari ne peut se présenter pour une raison ou une autre, il faut le signifier à l'ambassade le plus rapidement possible. Ils vont alors fixer une autre date pour venir le récupérer.

Je dis ça car personne n'est à l'abri d'une panne, un malaise ou encore un empêchement perso... (c'est arrivé à un ami)

apres deposer le passprot l'embassade donne un reçu pour retourner recuperer le visa . tu peut le dire c'est ecris quoi dans ce papaier?

• Habitués
Posté(e)

j'aimerais bien avoir une reponse a ma question svpppppppppppp :):)