Habitués melo_yass Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 j aimerais savoir pour ceux qui ont etais chercher leur visa a quel heure vous etes aller et aussi avez vous eu un mail de confirmation de l ambssade?? Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 J'ai jamasi entendu parler d'un e-mail de confirmation pour le VISA.. mais habituellement c 8hrs le matin que tu dois déposé ton visa et le récupérer en fin de journée!.. ils ont pas mentionné aucune heure ??? Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 J'ai jamasi entendu parler d'un e-mail de confirmation pour le VISA.. mais habituellement c 8hrs le matin que tu dois déposé ton visa et le récupérer en fin de journée!.. ils ont pas mentionné aucune heure ???mon mari etais tellement sous le choc quil a rien compris juste visa 7 mai hihihi Citer
Habitués jamila Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 lollllllllllll je comprend.. mais c pas grave.. en général c à 8hrs le matin je crois.. d'autre pourront te le confirmer! Citer
Habitués romayssa Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Tu dépose le passeport à 08:00, et tu retourne le récupéré à 16:00 avec visa bien sûr. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Oui, tu passes à l'ouverture de l'ambassade, tu laisse ton passeport, ils prennent en note ton nom et ton numéro de dossier, et tu viens récupérer ton visa en après-midi. Ils vont te dire à quelle heure passer. Aussi simple que ça. Si jamais ton mari ne peut se présenter pour une raison ou une autre, il faut le signifier à l'ambassade le plus rapidement possible. Ils vont alors fixer une autre date pour venir le récupérer.Je dis ça car personne n'est à l'abri d'une panne, un malaise ou encore un empêchement perso... (c'est arrivé à un ami) Citer
Habitués nana2 Posté(e) 9 mai 2008 Habitués Posté(e) 9 mai 2008 pourquoi non . bien sur il yas une confirmation ça veut dire convocation. entk je sais que quelq'un a eu cette convocation. ça arrive a vous? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 Oui, tu passes à l'ouverture de l'ambassade, tu laisse ton passeport, ils prennent en note ton nom et ton numéro de dossier, et tu viens récupérer ton visa en après-midi. Ils vont te dire à quelle heure passer. Aussi simple que ça. Si jamais ton mari ne peut se présenter pour une raison ou une autre, il faut le signifier à l'ambassade le plus rapidement possible. Ils vont alors fixer une autre date pour venir le récupérer.Je dis ça car personne n'est à l'abri d'une panne, un malaise ou encore un empêchement perso... (c'est arrivé à un ami)apres deposer le passprot l'embassade donne un reçu pour retourner recuperer le visa . tu peut le dire c'est ecris quoi dans ce papaier? Citer
Habitués nana2 Posté(e) 11 mai 2008 Habitués Posté(e) 11 mai 2008 j'aimerais bien avoir une reponse a ma question svpppppppppppp Citer
Messages recommandés