Habitués erable72 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 bonjour , je suis au québec de puis peut et je recherche un convertisseur de courant 110v-220v de 1500w a 2000w,je suis a 1 h heure de montreal ,pouvez vous me dire ou je peux trouver ce genre d'appareil.merci d'avance Citer
benoitmtl Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 tu peux trouver ca chez davidson, c'est au coin de saint laurent et rené levesque Citer
Habitués cymico Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 je suis a 1 h heure de montreal ,C'est à dire ? une heure au nord, au sud, à l'est ou à l'ouest ? Citer
Habitués babouche Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 sur le net :http://www.voltageconverters.com/voltage_converters.html Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Ouah ! Si c'est pour un sèche-cheveux, oublie ca ! Ca ne va pas convertir le 60 Hertz en 50 Hertz et ton moteur va griller ! Citer
Habitués babouche Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Ouah ! Si c'est pour un sèche-cheveux, oublie ca ! Ca ne va pas convertir le 60 Hertz en 50 Hertz et ton moteur va griller !euh... pourquoi donc mon cher ami ? Citer
Habitués Naf Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Bah ca c'est les lois de l'électronique qui le décrivent, mieux que moi en tout cas. C'est une histoire de puissance instantanée un truc dans le genre non ? En tout cas 60 Hz au lieu de 50 c'est pas bon pour tout ce qui tourne. Mettons que 220/60Hz ca pourrait équivaloir à 270/50Hz (je dis ca au pif là, faut vérifier la valeur exacte). Et pour transformer en 50 Hz faut des engins quasi-nucléaires tellement y sont gros (j'en ai vu chez Shell un jour, au sous sol de leur service informatique). Citer
Habitués juliette Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 mopi je vais chez electro Mike à Québec et ils otn tout ce qu'il faut pour convertir. Rien n'a grillé et tout marche... même ce qui ne devrait pas marcher ici foie de Mike qui m'avait assuré que mon radio réveil ne donnerait pas l'heure...et ben si (je n'avais pas fait exprès d'emmener le radio réveil, je croyais l'avoir jeté...une main innocente à du le ranger dans le carton avant le passage du déménageur)Juliette Citer
Habitués Naf Posté(e) 2 mai 2008 Habitués Posté(e) 2 mai 2008 Juste à 50/100m d'electro Mike il y a leur concurrent (à côté du magasin de luminaires), dont le nom est "radio 3000" ou un truc dans le genre. Citer
Messages recommandés