Habitués nana2 Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Mon mari aussi va chercher son visa le 7 mai... ça fait du bien savoir que bientôt il sera près de moi. Bravo à toutes les personnes qui seront bientôt réunis et beaucoup de bonheur.filicitation a toi aussi. c'est quand ton marie a passe l'entrevu ? Citer
Habitués verysweeth Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Mon mari aussi va chercher son visa le 7 mai... ça fait du bien savoir que bientôt il sera près de moi. Bravo à toutes les personnes qui seront bientôt réunis et beaucoup de bonheur.filicitation a toi aussi. c'est quand ton marie a passe l'entrevu ?Il a passé l'entrevue le 17 mars Citer
Habitués saidrox Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Voila on vous dit Felicitation!!!!!je suis de Gatineau et toi?Mon mari dit au tien Mabrouk! Bienvenue au Canada !Et toi Melo je sais que maintenant tu dois l'Attenndree avec impatience!!!!!Voila felicitation !!!!!! Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 30 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 30 avril 2008 félicitations à toi et ton mari melo_yassmais quand ca sera le tour de ma femme bonyeuuuuuuuuu :|je suis convaincu que ce sera bientot surment elle va avoir l appel cette semaine et elle iras chercher son visa en meme temps que mon mari !!la vm de ton mari finissait quand?celle de ma femme finit le 7 mai alors y ont besoin de faire cela rapido presto s'il veule lui donner le visanous notre vm ces le 3 juillet reste encore un bon bout Citer
Messages recommandés