sabyrel Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 bjr les amis(es) , juste pour minimiser mes inquiétudes!!!!! :glups: es ce que le féderale peut nous refuser le dossier aprés six ans de procedures et aprés avoir recu notre csq ??? ya t'il quelqu'un à qui on lui à entrainer un refus pour un quelquonc motif sauf sécuritaire bien sur !!! :hein: c'est fou ce que cette longue attente nous fais subbir Citer
Habitués hocinemer Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 bjr les amis(es) , juste pour minimiser mes inquiétudes!!!!! :glups: es ce que le féderale peut nous refuser le dossier aprés six ans de procedures et aprés avoir recu notre csq ??? ya t'il quelqu'un à qui on lui à entrainer un refus pour un quelquonc motif sauf sécuritaire bien sur !!! :hein: c'est fou ce que cette longue attente nous fais subbir tu attends depuis quand???, avec CSQ à part lemotif que tu a cité, je pense les refus sont rares Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 ton CSQ est-il encore valide ? Citer
Invité Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Oui ton vida peut être refusé voir même repris si tu n'as pas informé l'ambassade pour chaque changement important. Citer
Messages recommandés