willy et alex Posté(e) 8 mai 2008 Auteur Posté(e) 8 mai 2008 bonjours a tous sa va faire un an que l'on est parti de montpellier pour immiger au quebec (a magog en estries),et je pence que je peux aider un peu les personnes qui se font des montagne de tout .on a trois enfante et tout le monde va bien .bonc si vous voulez de l'aide wiliam et alexBonjourNous aussi nous arrivons début juin sur Shebrooke, Magog semble être une ville bien sympathique, quelle est votre expérience sur cette ville et ses alentours.magog est vraiment super on abitait a 20 km de montpellier et ici on retrouve un peu de chez nous c,est une ville ou village avec un coeur de villeon ce crois avec des parent que l'on vois a l,ecole bref c'est le fun.....pour le travail c,est plus sherbrooke qu'il faut viser tous ce fais la bas ..mais moi et les grande villewill Citer
eva Posté(e) 19 mai 2008 Posté(e) 19 mai 2008 bonjour williamnous sommes fraichement arrivé de Montpellier pour nous installer avec notre fille à Magog !!!ça vous dirait un petit barbecue !!!christophe Citer
Messages recommandés