Habitués rolokimy Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 wow bravo et bonne chance, prépare toi bien yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss rabat bouge, mais les visas eux ? Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 wow bravo et bonne chance, prépare toi bien yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss rabat bouge, mais les visas eux ? Merci beaucoup rolokimy mais moi c*est Paris lolllllllll et que Dieu vous réunisse tr ès bientot ton mari et toi. Citer
vive lalgerie Posté(e) 29 avril 2008 Posté(e) 29 avril 2008 :kloobik: rah edji hada essif , ouenkounou fi 3ayla wahda,nrouhou lelbhar , ou nensaw ga3 li fat ma mère tinkiete pas il sera la avec nous bientot Tout va bien se passer pis c'est moin long que lannée passer lol sa va passer vite tu verra apres tout va redevenir comme avant !! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 :kloobik: rah edji hada essif , ouenkounou fi 3ayla wahda,nrouhou lelbhar , ou nensaw ga3 li fat ma mère tinkiete pas il sera la avec nous bientot Tout va bien se passer pis c'est moin long que lannée passer lol sa va passer vite tu verra apres tout va redevenir comme avant !! Merci beaucoup ma grande fille mais la tu sors ton arabe et tu n*as pas le droit sur le forum lolllllll. Excusez ma fille les forumistes des fois elle est un peu fofolle lollllll. Citer
Habitués lmmau Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Ben la folie comme nous l'avons connu aujourd'hui sur le forum ce serait plaisant que ce soit comme ça tous les jours...on peut comprendre que les enfants s'en mêle...ahhahaha!Bonne chance à tout le monde!lmmau Citer
Habitués yani Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 :kloobik: rah edji hada essif , ouenkounou fi 3ayla wahda,nrouhou lelbhar , ou nensaw ga3 li fat ma mère tinkiete pas il sera la avec nous bientot Tout va bien se passer pis c'est moin long que lannée passer lol sa va passer vite tu verra apres tout va redevenir comme avant !! Bonjour,rah edji hada essif , ouenkounou fi 3ayla wahda,nrouhou lelbhar , ou nensaw ga3 li fat ma mère tinkiete pas il sera la avec nous bientot = on vas êtres une seul famille, on va allez a la plage, et on vas oublier tout le passer Citer
Habitués amira40 Posté(e) 29 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 29 avril 2008 :kloobik: rah edji hada essif , ouenkounou fi 3ayla wahda,nrouhou lelbhar , ou nensaw ga3 li fat ma mère tinkiete pas il sera la avec nous bientot Tout va bien se passer pis c'est moin long que lannée passer lol sa va passer vite tu verra apres tout va redevenir comme avant !! Bonjour,rah edji hada essif , ouenkounou fi 3ayla wahda,nrouhou lelbhar , ou nensaw ga3 li fat ma mère tinkiete pas il sera la avec nous bientot = on vas êtres une seul famille, on va allez a la plage, et on vas oublier tout le passer Merci yani pour l*info lollllllllllll je savais deja ca moi mais bon c*est pas tout les forumiste ki comprennent l*arabe shouiya. Citer
Habitués nahla Posté(e) 30 avril 2008 Habitués Posté(e) 30 avril 2008 Félicitations à vous deux amira, tu nous diras comment ça c'est passé !Bonne chance ! Citer
Messages recommandés