Sébastien Posté(e) 28 avril 2008 Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour à tous !Juste une petite question. J'ai eu mon CSQ au mois de Juillet 07. Je m'apprete à envoyer le dossier au Federal début Mai. Au moment du traitement de mon dossier, le CSQ sera t'il toujours valide ? dans le sens où si mon dossier est traité au mois d'aout... le CSQ sera expiré depuis un mois !! ou alors c'est la date de réception du dossier qui compte donc Mai pour une validité de Juillet ? Merci pour vos réponses !!!Sébastien Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 j'imagine que tu n'auras pas de problemes, ce doit etre la date d'envoi de la demande qui compte. Citer
Sébastien Posté(e) 1 mai 2008 Auteur Posté(e) 1 mai 2008 Merci pour ta réponse ! Je vais envoyer tout ça au plus vite... A + Sebastien Citer
Habitués pinoo Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Merci pour ta réponse ! Je vais envoyer tout ça au plus vite... A + Sebastienoui, toujours valable. bon courage pour la suite. Citer
Habitués Sas Posté(e) 1 mai 2008 Habitués Posté(e) 1 mai 2008 Ne t'inquiète pas pour ça, tu es dans les délais. En fait tu as 12 mois pour envoyer ton dossier à l'ambassade à partir du jour de l'obtention de CSQ.Si tu l'envois début mai, tu est tout à fait dans les temps. C'est la date de l'envoi qui compte, le cachet de la poste faisant foi. Citer
Messages recommandés