Gzizou Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir si l'acte de naissance est obligatoire pour le parrainé?? Citer
Habitués lmmau Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Pourrais-tu expliquer un peu un acte de naissance où et pourquoi?Ce sera plus facile de te répondre...lmmau Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir si l'acte de naissance est obligatoire pour le parrainé??Je n'en sais rien pour les démarches d'immigration mais pour bcp de démarches ici, c'est une pièce importante. Alors, tu vas devoir le demander en plusieurs exemplaires ! Citer
Gzizou Posté(e) 28 avril 2008 Auteur Posté(e) 28 avril 2008 Bonjour à tous,je voudrais savoir si l'acte de naissance est obligatoire pour le parrainé??Je n'en sais rien pour les démarches d'immigration mais pour bcp de démarches ici, c'est une pièce importante. Alors, tu vas devoir le demander en plusieurs exemplaires !En fait, je suis en train de finir mon dossier de parrainage pour ma femme qui est actuellement en Tunisie. Elle n'a pas joint un acte de naissance car elle m'a dit que c'était pas demandé. En consultant les papiers demandés je trouve que la demande est assez confuse. Jugez donc :Vous devez fournir les certificats de naissance (seuls les longs formulaires de certificats denaissance des enfants portant les noms des deux parents sont acceptés), les certificats de baptême ou autres documents officiels confirmant les liens de parenté (y compris toutes les pages des registres de ménage) pour vous et chacun des membres de votre famille. J'ai cru comprendre que ça parle des enfants. Svp pour ce qui ont réussi la procédure veuillez me renseigner la dessus.Merci d'avance Citer
Habitués babouche Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 En fait, je suis en train de finir mon dossier de parrainage pour ma femme qui est actuellement en Tunisie. Elle n'a pas joint un acte de naissance car elle m'a dit que c'était pas demandé. En consultant les papiers demandés je trouve que la demande est assez confuse. Jugez donc :Vous devez fournir les certificats de naissance (seuls les longs formulaires de certificats denaissance des enfants portant les noms des deux parents sont acceptés), les certificats de baptême ou autres documents officiels confirmant les liens de parenté (y compris toutes les pages des registres de ménage) pour vous et chacun des membres de votre famille. J'ai cru comprendre que ça parle des enfants. Svp pour ce qui ont réussi la procédure veuillez me renseigner la dessus.Merci d'avanceje pense que c'est clair, oui, il faut les fournir. Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Dans notre cas "Maroc" Certificat de naissance est obligatoire, et doit être en français.De toute façons tu ne perd rien si tu l'envoi avec les documents demandés, parce que c'est préférable de fournir des documents supplémentaires au lieu qu'il te manque un et ta demande sera retourné du CIC après. Citer
Messages recommandés