Habitués ah222222 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 et oui je suis partisant et plus tôt j'éprouve une grande solidarité avec les gens de janvier c'est un peu dur d'attendre plus que ca que l'appel de visa soit la semaine prochainne et surtous pour toi sandra....bonne chance la semaine prochainne sera chaude allez rabat please Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Merrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhh c'est trop gentil !!!! Je sais tellement que vous êtes derrière moi et je vous en suis très reconnaissante. Vous m'apportez un grand réconfort dans cette attente difficile..ouffffJuste que si ils nous appellent se sera pour nous dire de refaire la VM...mais au moins...se sera ca! Je ne connais personne qui a eu cette chance de ne pas la refaire alors...Mais encore une fois merciiiiiiii et bonne chance à vous tous aussi Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Go sandra goo ..allez tout le monde...visa pour sandra...sandra....sandra......sandr....sand....san...Tu ne diras pas qu'on ne t'qime pas..go sandra go Citer
Habitués maimai Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 ma chere sandra on dirait que tu les as constipés durs (joke)jespere de tout coeur quils vont télé a ton amour cette semaine je prie pour vous deuxmaimai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 je pense qu'ont viendras ensemble ton mari et moi dans meme avion cette semaine Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 On a une VM a refaire ...lol alors je pense pas Citer