Habitués ah222222 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 et oui je suis partisant et plus tôt j'éprouve une grande solidarité avec les gens de janvier c'est un peu dur d'attendre plus que ca que l'appel de visa soit la semaine prochainne et surtous pour toi sandra....bonne chance la semaine prochainne sera chaude allez rabat please Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Merrrrrrrrrrciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ahhhh c'est trop gentil !!!! Je sais tellement que vous êtes derrière moi et je vous en suis très reconnaissante. Vous m'apportez un grand réconfort dans cette attente difficile..ouffffJuste que si ils nous appellent se sera pour nous dire de refaire la VM...mais au moins...se sera ca! Je ne connais personne qui a eu cette chance de ne pas la refaire alors...Mais encore une fois merciiiiiiii et bonne chance à vous tous aussi Citer
Habitués niceman Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Go sandra goo ..allez tout le monde...visa pour sandra...sandra....sandra......sandr....sand....san...Tu ne diras pas qu'on ne t'qime pas..go sandra go Citer
Habitués maimai Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 ma chere sandra on dirait que tu les as constipés durs (joke)jespere de tout coeur quils vont télé a ton amour cette semaine je prie pour vous deuxmaimai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 je pense qu'ont viendras ensemble ton mari et moi dans meme avion cette semaine Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 On a une VM a refaire ...lol alors je pense pas Citer
Habitués moumoud Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Salut Sandra le jour ou tu va nous annoncer que ton Marie à son visa , en va faire un fête ici sur le forum est je vais organiser tout ça, par ce que vraiment cé le temp que tu commence ta vrais vie avec ton amour , Bonne chance mon Amie Ahmed de la tunisie Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer
Habitués musophie Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Bonne chance sandra bonne chance je prie pour vous deux très très très fort. Je pense que tu sera pas la seule a être contente pour le visa on est tous avec vous et attendons le poste ou tu mettra mon mari a reçu l'appel pour visa houraaaaaaaaaaaaaaa : Courage tu en as vraiment beaucoup donner mais chose certaine tu en sera récompenser, les jour sont compter ma belle il sera bientôt près de toi, tu as assez soufert de cette attente. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 (modifié) On reste malgré toute la peine qu'on a , très positif, moi et mon chiri, le jour ou on aura un signe de rabat, ce sera sans doute pour passer la VM 2 ...on a pas eu un coup de chance depuis le début, je verrais pas pourquoi on aurait un petit peu de chance maintenant. Mais on va finir par l'avoir ce visa dans le passeport pis je vais le voir un jour mon amour au portes de l'aéroport ...Juste il nous faut à moi et Naou encore du courage pour quelques semaines...Ce qui est trop déprimant juste à penser ouffff mais ..On va l'avoir calinne un jour la !! Si on a été capable de traverser 1 an ( dans 15 jours ) d'attente, on va etre capable de traverser bien des epreuves dans notre vie ensemble, et c'est rassurant, on est fort et on s'aime plus que tout au monde !! Alors COURAGE MON AMOUR , on va l'avoir notre vie bientôt Modifié 28 avril 2008 par sandrabanana Citer
Habitués romayssa Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Comme a dit maimai, je suis certaine que tu auras un appel cette semaine, quelque chose me dit que ton mari va être appelé cette semaine, un peu de courage sandra.Vous êtes un couple merveilleux, vous méritez le bonheur du monde Citer
Habitués saidrox Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 laaa laa y faut que ton mari sois ici en mai la! la neige est fondu alors il verra le beau canada et sa chaleur!Je pense a vous fortttt! xox Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Qui sera téléphoné pour le visa cette semaine ??????????????????????????????????????? Sandra ???????? qui le mérite trop Leplusenplus????????????????????????? ouf j'espère inchallah car ils nous ont dit dans un mois, et cette semaine sa fera un mois.Sandra, peut-être que la visite médicale vous n'aurez pas besoin de la refaire. C'est mon idée mais tu sais, ils vous ont fait trop attendre. Si ils sont assez humains, ils vont passer par dessus la VM 2. Alors je suis sure que quand vous recevrez un appel de rabat ce ne sera pas pour la VM2 mais pour le visa.Aller rabatttttttttttttttttttttt :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: :clapping: Faites des heureux et heureuses cette semaine svppppppppppppppppppppppppppppppppp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 Jespere de tout mon coeur quil appelerons bientôt ton mari pour avoir enfin son visa! Vous etes vraiment un exemple de force, de courage et damour profond mutuel. Vous meritez ce bonheur de commencer votre vie a deux. Je pris pour vous, vous envoit toute mon energie et mon soutien. Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 En 2k , c'est pas aujourd'hui !! Citer
Habitués barcanour Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 La semaine n'est pas encore finie... elle ne fait que commencer!Garder espoir! Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 28 avril 2008 Habitués Posté(e) 28 avril 2008 C'est l'espoir qui ne veut rien savoir de nous ! lol Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 C'est l'espoir qui ne veut rien savoir de nous ! lol .... C'est le téléphone qui ne veut pas sonner :mmm: Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 (modifié) C'est l'espoir qui ne veut rien savoir de nous ! lolNe dit pas ça Sandra! Vous devez toujours garder espoir toi et ton chéri! Tu sais toutes épreuves dans la vie sont la pour nous apprendre quelque chose, et c'est pas pour rien! Sois positives toi et Naou!Et si c'est pas cette semaine, c'est la semaine prochaine!!!! Aller un élan de Rabat serait tellement apprécier!!!! On veut que tu aye ton visa!!!Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! Sandra!!! Visa!!! :clapping: Go go go!!! On est tous derrière toi ma belle! Faut s'encourager, c'est bientot!Aller, bonne nuit,Bisou,Mylou Modifié 29 avril 2008 par Mylou77 Citer
Messages recommandés