nabilaoran Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 slt tou le monde; j'affiche mes date pour la premiére foi ; s'il y a klk un de préférance algérien ki a presque les méme date que moi me le dise; pour amira aussi voila c fé;14/02/2008 notre mariage25/02/2008 Envoi de la demande de parraina30/03/2008 Réception de la confirmation de l'acceptation du parrainage. Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 slt tou le monde; j'affiche mes date pour la premiére foi ; s'il y a klk un de préférance algérien ki a presque les méme date que moi me le dise; pour amira aussi voila c fé;14/02/2008 notre mariage25/02/2008 Envoi de la demande de parraina30/03/2008 Réception de la confirmation de l'acceptation du parrainage.Merci beaucoup nabilaoran on va pouvoir suivre l*évolution de nos dossiers ensemble. Citer
nabilaoran Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Posté(e) 26 avril 2008 slt tou le monde; j'affiche mes date pour la premiére foi ; s'il y a klk un de préférance algérien ki a presque les méme date que moi me le dise; pour amira aussi voila c fé;14/02/2008 notre mariage25/02/2008 Envoi de la demande de parraina30/03/2008 Réception de la confirmation de l'acceptation du parrainage.Merci beaucoup nabilaoran on va pouvoir suivre l*évolution de nos dossiers ensemble.je voulé te demandé amira c koi cette trousse micc Citer
Habitués nahla Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 slt tou le monde; j'affiche mes date pour la premiére foi ; s'il y a klk un de préférance algérien ki a presque les méme date que moi me le dise; pour amira aussi voila c fé;14/02/2008 notre mariage25/02/2008 Envoi de la demande de parraina30/03/2008 Réception de la confirmation de l'acceptation du parrainage.Merci beaucoup nabilaoran on va pouvoir suivre l*évolution de nos dossiers ensemble.je voulé te demandé amira c koi cette trousse miccApparemment c'est une trousse qu'on nous envois une fois le parrainage est accepte. Si j'ai bien compris selon ''leplusenplus" c'est le formulaire de csq qui contient deux partie, une pour toi et une pour ton mari. Je t'en dirai plus mais je dois me renseigner d'abord.... Bonne chance ! Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 slt tou le monde; j'affiche mes date pour la premiére foi ; s'il y a klk un de préférance algérien ki a presque les méme date que moi me le dise; pour amira aussi voila c fé;14/02/2008 notre mariage25/02/2008 Envoi de la demande de parraina30/03/2008 Réception de la confirmation de l'acceptation du parrainage.Merci beaucoup nabilaoran on va pouvoir suivre l*évolution de nos dossiers ensemble.je voulé te demandé amira c koi cette trousse miccIl y a un formulaire pour toi c*est ta demande pour la sélection du Québec et l*autre formulaire c*est l*engagement de ton mari (3 ans) envers toi. Citer
nabilaoran Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Posté(e) 26 avril 2008 slt tou le monde; j'affiche mes date pour la premiére foi ; s'il y a klk un de préférance algérien ki a presque les méme date que moi me le dise; pour amira aussi voila c fé;14/02/2008 notre mariage25/02/2008 Envoi de la demande de parraina30/03/2008 Réception de la confirmation de l'acceptation du parrainage.Merci beaucoup nabilaoran on va pouvoir suivre l*évolution de nos dossiers ensemble.je voulé te demandé amira c koi cette trousse miccIl y a un formulaire pour toi c*est ta demande pour la sélection du Québec et l*autre formulaire c*est l*engagement de ton mari (3 ans) envers toi. ok merci; je croi k je les déja rompli; g lue dans dotre msg k pour les algérien c plu rapide ya méme ki on reçue leur visa en 4moi c bien j'éspére kon sera aussi chanceux qu'eu; je voulé demandé aussi ; normalement ya un site ou on peu suivre notre procédure ou elle é; si c oui le quel et ksk il fo fair; vous savé g de la chance d'étre tombé sur se forum vrément il facilite les chose pour se renseigné ;merci bq pour tous ceux ki ont pri la peine pour me répendre et me renseigné Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Bonjour Bon ce que leplusenplus expliquait c que apres que mississauga approuve que vous pouvez parrainer, a ce moment la, ils envoient une copie de votre dossier a l'ambassade du pays du parrainé, et une copie a immigration québec pour le certificat de sélection du québec. Quand eux a québec ils recoivent la copie du mississauga, et bien ca prend environ un mois avant que tu recois cette trousse. La trousse contient ce qui suit : Le contrat signé pour 3 ans , car tu seras responsable 3 ans de ton mari ou ta femme, et aussi, le mari ou la femme qui est parrainé doit remplir un formulaire aussi de ses informations personnelles qui est inclut dans la trousse, ensuite tu envoies le tout a immigration québec par courrier recommandé avec ton paiement de 250.00$. Le certificat de sélectoin du québec va te parvenir dans un moi ou deux apres qu,ils aient traité votre demande.Le certificat de sélection est nécessaire pour pouvoir avoir la carte d,assurance maladie, la carte d,assurance sociale et aussi le permis de conduire au québec. Voila Si vous avez d,autres questions n,hésitez pas.p.s. vous aller devoir aussi fournir des documents au moment de l'envoie de la trousse et des formulaires avec le 250.00$. Une preuve d'adresse, une preuve de travail............pour la parrain. Modifié 26 avril 2008 par rolokimy Citer
Habitués amira40 Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Bonjour Bon ce que leplusenplus expliquait c que apres que mississauga approuve que vous pouvez parrainer, a ce moment la, ils envoient une copie de votre dossier a l'ambassade du pays du parrainé, et une copie a immigration québec pour le certificat de sélection du québec. Quand eux a québec ils recoivent la copie du mississauga, et bien ca prend environ un mois avant que tu recois cette trousse. La trousse contient ce qui suit : Le contrat signé pour 3 ans , car tu seras responsable 3 ans de ton mari ou ta femme, et aussi, le mari ou la femme qui est parrainé doit remplir un formulaire aussi de ses informations personnelles qui est inclut dans la trousse, ensuite tu envoies le tout a immigration québec par courrier recommandé avec ton paiement de 250.00$. Le certificat de sélectoin du québec va te parvenir dans un moi ou deux apres qu,ils aient traité votre demande.Le certificat de sélection est nécessaire pour pouvoir avoir la carte d,assurance maladie, la carte d,assurance sociale et aussi le permis de conduire au québec. Voila Si vous avez d,autres questions n,hésitez pas.p.s. vous aller devoir aussi fournir des documents au moment de l'envoie de la trousse et des formulaires avec le 250.00$. Une preuve d'adresse, une preuve de travail............pour la parrain. Oupssssss merci rolokimy j*avais oublié les 250$ pour le csq. :blushing: Citer
Habitués Naf Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci. Citer
nabilaoran Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci.bon je c ke je fé des abréviation; et ça me plé comme ça; et les personne ki save lir le comprenne aussi ;je ne fé pas une lesson de gramaire ;alor j'écri comme je veu Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci.bon je c ke je fé des abréviation; et ça me plé comme ça; et les personne ki save lir le comprenne aussi ;je ne fé pas une lesson de gramaire ;alor j'écri comme je veuOui mais ma poulette, ce forum a des règles. Si cela ne te plait et que tu ne souhaites pas respecter ces règles et être compris de tous alors ... bye, bye Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci.bon je c ke je fé des abréviation; et ça me plé comme ça; et les personne ki save lir le comprenne aussi ;je ne fé pas une lesson de gramaire ;alor j'écri comme je veuAlors si ça nous plaît pas nous les autres forumistes de lire des abréviations?? Moi personnellement, ça m'agresse! Citer
nabilaoran Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci.bon je c ke je fé des abréviation; et ça me plé comme ça; et les personne ki save lir le comprenne aussi ;je ne fé pas une lesson de gramaire ;alor j'écri comme je veuAlors si ça nous plaît pas nous les autres forumistes de lire des abréviations?? Moi personnellement, ça m'agresse!j'écri com je veu; et ça n regard persone; selui ki veu fair des remark sur mes abréviation peu lé gardé pour lui ; je ss pa dans se forum pour discuté de ça; et c tou ; le sujet et clot Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci.bon je c ke je fé des abréviation; et ça me plé comme ça; et les personne ki save lir le comprenne aussi ;je ne fé pas une lesson de gramaire ;alor j'écri comme je veuAlors si ça nous plaît pas nous les autres forumistes de lire des abréviations?? Moi personnellement, ça m'agresse!j'écri com je veu; et ça n regard persone; selui ki veu fair des remark sur mes abréviation peu lé gardé pour lui ; je ss pa dans se forum pour discuté de ça; et c tou ; le sujet et clotSi tu es vraiment enseignante, tu dois respecter des horaires et le programme qui t'es imposé. Si celui-ci ne te plait pas, ou tu es virée ou tu démissionnes mais ce n'est pas l'éducation nationale qui va s'adapter à tes caprices.Ici, c'est la même chose. Ce forum a des règles et si tu ne veux pas les respecter, tu t'en vas ou tu seras virée.C'est simple à comprendre. Et, je suis même étonnée que en tant "qu'enseignante", tu ne sois pas en mesure de comprendre cela. Et puis, pourquoi écrire sur ce forum si tu ne veux pas te faire comprenrde. Peut-être t'écris-tu à toi-même! :w00t: Citer
nabilaoran Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci.bon je c ke je fé des abréviation; et ça me plé comme ça; et les personne ki save lir le comprenne aussi ;je ne fé pas une lesson de gramaire ;alor j'écri comme je veuAlors si ça nous plaît pas nous les autres forumistes de lire des abréviations?? Moi personnellement, ça m'agresse!j'écri com je veu; et ça n regard persone; selui ki veu fair des remark sur mes abréviation peu lé gardé pour lui ; je ss pa dans se forum pour discuté de ça; et c tou ; le sujet et clotSi tu es vraiment enseignante, tu dois respecter des horaires et le programme qui t'es imposé. Si celui-ci ne te plait pas, ou tu es virée ou tu démissionnes mais ce n'est pas l'éducation nationale qui va s'adapter à tes caprices.Ici, c'est la même chose. Ce forum a des règles et si tu ne veux pas les respecter, tu t'en vas ou tu seras virée.C'est simple à comprendre. Et, je suis même étonnée que en tant "qu'enseignante", tu ne sois pas en mesure de comprendre cela. Et puis, pourquoi écrire sur ce forum si tu ne veux pas te faire comprenrde. Peut-être t'écris-tu à toi-même! :w00t:s'il vous plé j'aimeré bien savoir ou on doi récupéré lé visa a la fin nchallah ; de pari ou d'algé; je m'adrésse o algérien; Citer
Habitués yani Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Nabilaoran (ainsi que tous ceux qui seraient concernés) : selon les règles du forum, nous demandons aux forumistes d'écrire dans un français lisible et correct. Merci donc de ne pas utiliser d'abréviations ou de langage de type SMS dans vos messages (les "k", les "g", etc), et de vous relire pour vérifier que vos messages soient compréhensibles par tout le monde, merci.bon je c ke je fé des abréviation; et ça me plé comme ça; et les personne ki save lir le comprenne aussi ;je ne fé pas une lesson de gramaire ;alor j'écri comme je veuAlors si ça nous plaît pas nous les autres forumistes de lire des abréviations?? Moi personnellement, ça m'agresse!j'écri com je veu; et ça n regard persone; selui ki veu fair des remark sur mes abréviation peu lé gardé pour lui ; je ss pa dans se forum pour discuté de ça; et c tou ; le sujet et clotSalut,Nabila nous somme la pour aider et ce faire aides par les expériences et les démarche a suivre pour limmigration, je sait que cest ta manière décrire mais dit toi que cest pas tout le monde qui comprends le langage sms, donc si tu veux que tes messages passe nécrit pas comme ça, ça va être facile, peut être que quelquun a des choses intéressant a te dire ou a taider mais à cause de ton langage sms il va rien comprendre pour te répondre.En plus cest dans le règlement de ce forum : cest interdit décrire avec le langage sms.Merci pour ta compréhension et bonne chance dans ton parcoure.Mes salutations Citer
sofia algérie Posté(e) 27 avril 2008 Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir je suis nouvelle dans se forum ;je cherche des algériens qui sont paréné au quebec du moi de mars spécialement; Citer
nabilaoran Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir je suis nouvelle dans se forum ;je cherche des algériens qui sont paréné au quebec du moi de mars spécialement;g lu les instruction et ya pa une ki interdise les abréviation ;et ça me paré sufisament lisble et compréhensiv ; c pa du charabyavrément vous laissé les sujet tabou et vous discuté sur des banalité;et j'aimeré bien ke j'oré plus de remark sur ma façon d'écrir; selui ki ne le plé pas ma façon d'écrir le garde pour lui le garde pour lui et ne li pa mé msg;désolé sofia; je vé te répendre je ss du moi de févrié mai je c k les dossier du moi de févrié et de mars on les méme statistique ; Citer
Habitués cassis Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 (modifié) g lu les instruction et ya pa une ki interdise les abréviation ;et ça me paré sufisament lisble et compréhensiv ; c pa du charabyavrément vous laissé les sujet tabou et vous discuté sur des banalité;et j'aimeré bien ke j'oré plus de remark sur ma façon d'écrir; selui ki ne le plé pas ma façon d'écrir le garde pour lui le garde pour lui et ne li pa mé msg;désolé sofia; je vé te répendre je ss du moi de févrié mai je c k les dossier du moi de févrié et de mars on les méme statistique ;Après avoir décodé ce que tu as écris ...Réponse :Règles du foum :L'USAGE DU FRANÇAISVous êtes sur un site francophone, merci donc de rédiger vos messages en français. Les messages contenant de l'orthographe simplifiée, du langage SMS ou des abréviations abusives, ainsi que ceux étant rédigés dans un français de mauvaise qualité seront supprimés sans préavis ni explication.Dans le même ordre d'idée, les mots "topic_" et "post" sont automatiquement remplacés par leurs traductions françaises "fil de discussion" et "message".Pour plus d'informations, cliquer ICI C'est bien ce qui me semblait : en plus d'avoir des difficultés à t'exprimer correctement en français, tu as de gros problèmes pour le lire et le comprendre! Mais bon, si tu veux que tes messages soient effacés et que personnes ne te répondent, c'est ton choix! Modifié 27 avril 2008 par cassis Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 selui ki ne le plé pas ma façon d'écrir le garde pour lui le garde pour lui et ne li pa mé msg;Dans ce cas, il risque de pas avoir beaucoup de réponse à tes messages :biohazar: Citer
Messages recommandés