Habitués sinsnou Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 (modifié) Bonsoir a tous... Et bien voilà ma valise est mnt prête..c'est demain que je rejoint mon mari et je tenais a vous remercier de votre support...je serai absente du forum quelques temps c'est vrai mais je vais penser très fort a vous tous ...je veux souhaiter bonne chance a Mylou et waiting too qui passerons leur entrevu cette semaine...et a ...Tazartmanga85Rouen20Amal 2005Delsy/AkermilmmauMaroccain024Brosseadent79AnnatigerbehMoumoudJe sais que vous attendez l'appel pour l'entrevu prochainement et je souhaite pour tout l'or du monde qu'a mon retour il y aura de magnifiques Nouvelles a lire sur le forum vous concernant tous...Pour les autres je serai de retour et je continuerai de suivre l'évolution de vos dossiers avec joie...aler prenez bien soins de vous tous et on se retrouve ds quelques semaines..bizz amicalement sinsnou :blushing: Modifié 26 avril 2008 par sinsnou Citer
Habitués amira40 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonsoir a tous... Et bien voilà ma valise est mnt prête..c'est demain que je rejoint mon mari et je tenais a vous remercier de votre support...je serai absente du forum quelques temps c'est vrai mais je vais penser très fort a vous tous ...je veux souhaiter bonne chance a Mylou et waiting too qui passerons leur entrevu cette semaine...et a ...Tazartmanga85Rouen20Amal 2005Delsy/AkermilmmauMaroccain024Brosseadent79AnnatigerbehMoumoud Je sais que vous attendez l'appel pour l'entrevu prochainement et je souhaite pour tout l'or du monde qu'a mon retour il y aura de magnifiques Nouvelles a lire sur le forum vous concernant tous...Pour les autres je serai de retour et je continuerai de suivre l'évolution de vos dossiers avec joie...aler prenez bien soins de vous tous et on se retrouve ds quelques semaines..bizz amicalement sinsnou :blushing: Bon vol ma chère et bonnes retrouvailles profitez du bon temps tout les 2 gang de chanceuxxxx. Citer
Habitués winnie Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Je te souhaite un tres bon voyage ..j espere que tu en profites bien du Maroc et de ton mari surtout ...passe de tres belles vacances ..moi aussi je vais partir dans 35 jours :w00t: alors sois sur que je suis aussi exiter que toi ... bon voyage winnie Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonsoir a tous... Et bien voilà ma valise est mnt prête..c'est demain que je rejoint mon mari et je tenais a vous remercier de votre support...je serai absente du forum quelques temps c'est vrai mais je vais penser très fort a vous tous ...je veux souhaiter bonne chance a Mylou et waiting too qui passerons leur entrevu cette semaine...et a ...Tazartmanga85Rouen20Amal 2005Delsy/AkermilmmauMaroccain024Brosseadent79AnnatigerbehMoumoudJe sais que vous attendez l'appel pour l'entrevu prochainement et je souhaite pour tout l'or du monde qu'a mon retour il y aura de magnifiques Nouvelles a lire sur le forum vous concernant tous...Pour les autres je serai de retour et je continuerai de suivre l'évolution de vos dossiers avec joie...aler prenez bien soins de vous tous et on se retrouve ds quelques semaines..bizz amicalement sinsnou :blushing:Merci infiniment Sinsnou!Prends soin de toi et ta douce moitié!Enjoy tes vacances au boute! C'est très important!!! hihi!Bon vol et on se revoit à ton retour!Bizou!Mylou Citer
Habitués moumoud Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Salut Je te souhaite un bonne voyage est des excellents moments avec ton Mari, que l'amour remplie vous vie . Plein de Bonheur est de joie pour vous deux.Encor une fois Bonne voyage Donne nous des tes nouvelles quand cest possible Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Merci beaucoup pour les bonnes pensées c'est gentil de ta part. Bon voyage et profitez du bon temps qui s'offre à vous.lmmau Citer
Habitués africamie Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Ah vite les retrouvailles !!Bon voyage Sinsnou et profitez bien de chaque instant, vous les méritez grandement !! africamie Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bon voyage et profite bien de ton mari!!! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 Bonsoir a tous... Et bien voilà ma valise est mnt prête..c'est demain que je rejoint mon mari et je tenais a vous remercier de votre support...je serai absente du forum quelques temps c'est vrai mais je vais penser très fort a vous tous ...je veux souhaiter bonne chance a Mylou et waiting too qui passerons leur entrevu cette semaine...et a ...Tazartmanga85Rouen20Amal 2005Delsy/AkermilmmauMaroccain024Brosseadent79AnnatigerbehMoumoudJe sais que vous attendez l'appel pour l'entrevu prochainement et je souhaite pour tout l'or du monde qu'a mon retour il y aura de magnifiques Nouvelles a lire sur le forum vous concernant tous...Pour les autres je serai de retour et je continuerai de suivre l'évolution de vos dossiers avec joie...aler prenez bien soins de vous tous et on se retrouve ds quelques semaines..bizz amicalement sinsnou :blushing:heyyyy yuas pas le net au maroc la periode de ton voyage ou quoi !!!!!!!!!!!!ah sinon ta pas le temps a venire nous donné tes nouvelles bn je vous souhaitte des bonne retrouvailles profitez du bon temps du soleil il fais chaud chauddddddd:)bn voyage et bonne apetit avec la RAM c sure le menue ( un tajine marocain ) Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 26 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 26 avril 2008 :w00t: :w00t: Lolll tu crois une tagine sur le vol de la RAM leplusenplus tu rêve c sur llolll bien sur qu il y a le net au Maroc mais vous comprendrez que pr ces quelques semaines je vais que profiter de mon mari...bisous xx Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 :w00t: :w00t: Lolll tu crois une tagine sur le vol de la RAM leplusenplus tu rêve c sur llolll bien sur qu il y a le net au Maroc mais vous comprendrez que pr ces quelques semaines je vais que profiter de mon mari...bisous xxc'est ce que jais pensé lol Citer
Habitués lmmau Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 ... vous comprendrez que pr ces quelques semaines je vais que profiter de mon mari...bisous xxC'est toujours comme ça quand l'amour frappe à la porte on délaisse ses amis... lolBon voyage!lmmau Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 ouiiiii bon voyage ma grande ,jespere tu me trouvera pas trop tannante dans avion lolje suis dans un cafe internet la a montreal ,mais moi aussi du maroc je vais pas venir au net souvant bonne vacanec et profite bien avec ton homme Citer
Habitués melo_yass Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 bon voyage sinsnou profite bien de ton voyage ca va te faire un bien fou bisou a bientot ! Citer
Invité Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 bon voyage sinsou et surtout profites bien de tous les moments que tu passera avec ton mari Citer
Habitués cocottes Posté(e) 29 avril 2008 Habitués Posté(e) 29 avril 2008 Bon séjour auprès de ton amour sinsou... profite de tout les moments qui s'offre a toi ! Viens quand même nous dire comment se passe ton voyage Citer
Messages recommandés