Habitués maimai Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 comment fait on pour inserer une photo au dessous du pseudo et au dessus des infos sur nous qui apparait sur le forum quandon ecrit un messagemerci maimai Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 comment fait on pour inserer une photo au dessous du pseudo et au dessus des infos sur nous qui apparait sur le forum quandon ecrit un messagemerci maimai vas en haut sur mes controles puis regarde agauche sur ma photo perso pui tu vas sure parcorire et tu ajoute une photo a toi Citer
flicha08 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 bonsoir,moi ma kestion est plutot es k'on colle notre photo sur le formulaire imm 0008?avec un scotch ou une colle? Citer
Habitués maimai Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir,moi ma kestion est plutot es k'on colle notre photo sur le formulaire imm 0008?avec un scotch ou une colle?merci pour ta réponseje sais pas mais moi jirais avec une colle mais vérifie dans ton guide sil inscrivent quelques chose a ce sujetmaimai Citer
Habitués Isaelle Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 bonsoir,moi ma kestion est plutot es k'on colle notre photo sur le formulaire imm 0008?avec un scotch ou une colle?Moi je te dirais de ne pas les coller du tout... c'est indiqué de joindre les photos avec les autres documents et non de les coller.Nous, on n'a pas collé nos photos. Citer
Messages recommandés