Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

je suis de retout je suis vraiment desole pour le retard mais croier moi

ici pas de temps ghire jri

pour les gars qui attend la lotterie je vous souhaite bonne chanse et quant a toi baraka je vous envoie le grand salut et je vous dis

america c blade tamara mais tamara est rembourser avec l intervention du gouvernement sur ton salaire qui prent envirent 40$ par semaine

et cela depend du salaire, le travail de debut sera surement un restaurant ou l aeroport mais cela et tjs provisoire mais pas un travail que vous aller aimer puiceque le probleme de la langue sera tres dificile a depasser et ne permetra donc pas de fournir un bon travail quant au ecole de langue c gratuit ici a boston mais tu dois attendre une langue liste d attente et si tu veux payer c tout de suite,quand au americain en general il sont bien puicequ on est traiter 10000 fois mieu qu au maroc, ils vous aide a vivre

avec eux ,ici a boston plein d etranger et plein de marocain,et la liberter total puiceque tu peux faire ce que tu veux ,et en gro c bcp mieux q au maroc mais il faut un peu du temps

• Habitués
Posté(e)

Iwa ghabra hadi a si alfa,

Comment vas tu frère?

Contente que tu nous écrit à nouveau.

Alors peux tu nous raconter d'avantage STP?

• Habitués
Posté(e)

Merci pour ton récit !!!

Salutations

• Habitués
Posté(e)

Salut Alfa18, merci poiur ton récit qui nous a fait du bien.

Mais dis nous plus sur ton premier boulot, tes recherches pour le job.

Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci alfa pour ces precieuses informations

si vous permettez, decortiquez nous chaque étape

Demande de la green card, la SSN

recherche d'emploi

recherche de loyer, roomate si le cas

Transport,

Prix de boufff, internet, ...

Electricité, telephone, gaz, heat

Excuses moi pour ce volume de questions, et mille merci

• Habitués
Posté(e)

salut les amis

ecouter les chose sont tres simple que vous immaginer

pour la ssn tu apply le premier jour de ton arriver il ya plein de bureau et donc la personne qui t,acceuiera se chargera de te montrer le bureau le plus proche et tu recoie dans une semaine,

et pour la green card tu ne fais rien tu attend c tous et tu le recoi avant l expiration de ton visa mais pas de date precis

pour la recherche du emploi il ya internet que tu peux apliquer avec ou tu vas sur place tu demande une application tu la remplis

et si tout ira bien tu aura un boulot mais la ssn est obligatoir pour une manager brezilien est une amis d un ami marocain ma aider et travail avec elle daba,le loyer et roomate c facille ici a boston grace a internet et les marocain qui sont partout tu peux trouver un roomate au bus croyer moi

et pour internet et cable je paye 57$,heat electricite je pay 120$,telephone portable je paye pour deux abanement le mien et celui de ma femme 60$,et pour la boof c a la porter surtout si vous savez cuiziner et le halal moujoud l7am djaj

pour le transport le mois ici c 60 $ pour le train metro et bus c rien .

alors j espere que j ai repondu a vos question

et bon chanse pour le grand voyage

• Habitués
Posté(e)

Merci beaucoup cher ami

je te souhaite bonne vie avec ta femme dans le pays des opportunités

Merci

• Habitués
Posté(e)

Merci alfa18 pour ces précieuses informations

Salutations