Habitués collinm Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 salutil me semble avoir lu quelques part qu'il fallait identifier les preuves qu'on ajoutait au dossier... mais j'arrive pas à retrouver cette remarque....l'avez-vous fait pour tous?genre facturechaque page de email...avez-vous agrafer la liste des emails, chaque documents?merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 salutil me semble avoir lu quelques part qu'il fallait identifier les preuves qu'on ajoutait au dossier... mais j'arrive pas à retrouver cette remarque....l'avez-vous fait pour tous?genre facturechaque page de email...avez-vous agrafer la liste des emails, chaque documents?merciconversations msn, emails, cartes d,appel, facture téléphonique, lettre par la poste, photos de mariage . photos avec la famille , lettre de tes parents pour immigration la meme chose pour ton mari aussi une lettre de toi ou tu raconte toute l histoire de puis le debue quand tuas rencentrer ton mari ................. ) Citer
Habitués collinm Posté(e) 25 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 avril 2008 ma question poser plus sur l'identification... genre lier la preuve à une question... Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 ma question poser plus sur l'identification... genre lier la preuve à une question...je sais pas si jais bien compris ta question mais ds les factures il yu'as la date ( ça doit etre la meme date pendent ton voyage chez ton mari ) c ça la preuve donc sans rien ecrire Citer
Habitués moumoute25 Posté(e) 26 avril 2008 Habitués Posté(e) 26 avril 2008 ma question poser plus sur l'identification... genre lier la preuve à une question...Quand c'est de l'information supplémentaire sur une question spécifique sur le formulaire, tu dois l'indiquer sur la page, le numéro du formulaire et le numéro de la question. Citer
flicha08 Posté(e) 26 avril 2008 Posté(e) 26 avril 2008 bonsoir,une phrase a retenue mon attention: c koi cette lettre des parent pour l'immigration?merci de me repondre ,mon mari va envoyer samedi le dossier Citer
Messages recommandés