Gzizou Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour,ça fait deux semaines que j'ai envoyé ma demande de parrainage (pour ma femme); J'étais alors employé dans une entreprise. Cepedant, j'ai trouvé une meilleure opportunité actuellement. Ma question est : faut- il envoyer une lettre qui stipule que j'ai changé de boulot ou ce n'est pas la peine? Aidez moi svp car ça serait vraiment dommage pour moi de refuser la nouvelle offre.Merci Citer
Habitués pitpit Posté(e) 25 avril 2008 Habitués Posté(e) 25 avril 2008 Bonjour,ça fait deux semaines que j'ai envoyé ma demande de parrainage (pour ma femme); J'étais alors employé dans une entreprise. Cepedant, j'ai trouvé une meilleure opportunité actuellement. Ma question est : faut- il envoyer une lettre qui stipule que j'ai changé de boulot ou ce n'est pas la peine? Aidez moi svp car ça serait vraiment dommage pour moi de refuser la nouvelle offre.Merciwhy not? ca te coutera seulement un timbre!appelle le télé-centre pour savoir à qui exactement tu dois l'envoyer, puisque tu n'as pas encore recu ton code de réception (pour que ta lettre/fax ne se perde pas!) Citer
Gzizou Posté(e) 27 avril 2008 Auteur Posté(e) 27 avril 2008 Merci pour ta réponse. J'ai posé cette question car c'est pas mentionné dans les formulaires. Ils parlent juste de changement d'adresse Citer
Habitués sandrabanana Posté(e) 27 avril 2008 Habitués Posté(e) 27 avril 2008 Oui, avertie les, tu peux le faire par fax, c'est plus fiable. Moi à l'entrevue de mon mari il l'on questionné sur mon xhoix de carrière. J'avais envoyé ma lettre d'admission en secrétariat en mentionnant que je voulais devenir secrétaire juridique. Au fil du temps, j'ai changer d'idée et j'ai voulu devenir secrétaire médicale. Quand mon mari leur a dit ca, elle a tout de suite répliqué...c'était pas juridique qu'elle voudrait etre ? lol Alors t'es mieux de les prévenirs de tout ...c'est mieux je pense Citer
Messages recommandés