Aller au contenu

P'tite queston qui me tracasse ...

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde !!

Voilà : je viens trouver ce qui me semble un SUPER bon prix pour nos billets d'avion genre :

2 allers simple, départ bordeaux-arrivée montréal, 1 adulte, 1 enfant 10 ans, départ le 24 juin, assurances et taxes d'aéroport incluses à : 539 euros exactement ! (cf : govoyages, si ça peut aider à en faire profiter !!! )

Là je suis en train de remplir le formulaire en me disant, raaalallaaaaa isa !! t'es en train de faire une suuuuper affaire là !! C le moins cher que t'aies trouvé, ouèèèè t supert fooorte ... enfin style auto satisfaction ... pour une fois que je ne paye pas "full price" !!! :innocent:

C bien un super prix, qu'est ce vous en pensez ?

Et j'en arrive au passeport : mon passeport expire le 16 juin 2009 ... bon ... si c pas un visa touristique avec l'obligation de validité du passeport de 1 an après le retour ou le départ (ch'ai 'pu) MAIS que c 2 allers simples avec un visa de résidente permanente ... bin mon passeport il est bon hein ? J'ai pas besoin de le refaire hein ? si ? .... :blushing:

(sachant que mon visa RP je devrais le recevoir dans logiquement un mois maximum ...)

Enfin je suis pas sûre d'être claire là .... :lol: ouè en fait ça me tracasse !!!

Merci en tout cas !!! ^_^

Isabelle qui sait plus trop ...

• Habitués
Posté(e)

Chez air transat tu as ton vol à moins de 400euros.

Pour le passeport , je ne sais pas.

Posté(e)

Super merci !!! Justement je suis sur le site bon bin c clair !! 'suis pas si forte que ça moua !!

Je viens de trouver 434,70 euros ... alors qui dis mieux ? :lol:

Ch'uis à deux doigts de réserver là !!!

Pas d'infos pour le passeport ??? 'erci !!!

Isabelle

Posté(e)

Bah pour valider ta rp il est ok ton passeport. Il te faudra en refaire un dans qq mois que si tu songes à sortir du pays pour aller aux usa par exemple ou bien pour aller en vacances en France. C'est tout.

Posté(e)

Euh par contre question ton héritier, il est sur ton passeport ou bien il a son propre passeport ?

Posté(e)
Euh par contre question ton héritier, il est sur ton passeport ou bien il a son propre passeport ?

Oufffffffffff , la bonne nouvelle .... merci Zelda !!!!!!!!!! ça y je suis soulagée !!! Je viens de prendre les 2 billets !!

Mon "héritière" , en fait !! ;) , oui, oui elle est sur mon passeport .. pourquoi ?

Isabelle

Posté(e)

Oufffffffffff , la bonne nouvelle .... merci Zelda !!!!!!!!!! ça y je suis soulagée !!! Je viens de prendre les 2 billets !!

Mon "héritière" , en fait !! ;) , oui, oui elle est sur mon passeport .. pourquoi ?

Isabelle

Parce qu'elle ne pourras pas aller aux states tant qu'elle n'aura pas son propre passeport à elle. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras lui en faire faire un gratuitement lorsque vous aurez validé votre RP, cela ne te coûtera que le prix des photos. N'oublies pas les actes de naissances ;)

Posté(e)

Isabelle

Parce qu'elle ne pourras pas aller aux states tant qu'elle n'aura pas son propre passeport à elle. Mais ne t'inquiète pas, tu pourras lui en faire faire un gratuitement lorsque vous aurez validé votre RP, cela ne te coûtera que le prix des photos. N'oublies pas les actes de naissances ;)

Je profiterai de re faire faire le mien pour faire le sien en même temps alors !

Merci Zelda pour l'info !! ;)

Isabelle

• Habitués
Posté(e)

Bah comme l'héritière est canadienne tu pourras directement lui en faire un une fois arrivée ici !

Et non : la fille ne peut pas mettre le nom de sa maman dedans, même si tu étais mineure ! ;P