Habitués Absolumentstef Posté(e) 22 janvier 2004 Habitués Posté(e) 22 janvier 2004 Je suis enfin soulagé... un peu Je viens de recevoir ce matin l'accusé de réception provenant du fédéral . Mon dossier à été enregistré (d'après le site internet) le 15 Janvier; La lettre est datée du 19 et à été postée le 20 ... Cela a bien pris les deux mois comme annoncé. J'espere que le courrier pour l'instruction médical arrivera vite Bon courage à ceux qui attendent une réponses . Citer
Bouh Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Félicitations !!Et bon courage pour la suite. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 cool !! suis tres content pour toi ....avec un peu de chance on aura nos visas en avril .... a+Juan Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 coucoucontente pour toi et pour moi aussi car aussi je viens de recevoir l'AR aujourdhuivivement la visite medicalecourage a tous sandrine Citer
Habitués Toursette Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Super....Bizzz l'a eu aussi hier!!!bientot la Vé aime!!! Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Heureuse pour toi et bonne chance pour la suite Citer
Bouh Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Ouh là là.....Ca s'emballe à l'ambassade !!Attendez avant de m'envoyer mon A/R hein !! J'ai pas encore déposé mon dossier !!! Félicitations à tout le mondeEt bizzzzzzz à bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ! Citer
Habitués La Féline Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Moi aussi j'aimerais bien voir mon AR arriver. Si je me base sur les délais moyens, j'ai encore un mois à attendre !!Vivement que je poste le même message que toi !! Citer
Habitués nounours Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 super sa vas aller vite maintenant Citer
Messages recommandés