Habitués Nanne Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 Très touchant ton message hicoune, j'ai été pas mal émue Bon retour chez toiNanne qui attend les photos Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 23 janvier 2004 Habitués Posté(e) 23 janvier 2004 oui c'est vrai ça les photos!!!Dis donc carine t'es partit avec nous dans ton appareil, tu te souviens? Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 Merci encore A TOUS pour vos commentaires...Ohhh Ohhh, je suis a l'UQAM et sur ce PC, j'arrive a mettre les accents !!! c'est la fête ... (Alex, il faut qu'on cause ... )Nat, je ne vous oublie pas... je recharge les piles de mon appareil et j'essaye de mettre les photos bientôt (disons ce week end ... sans garantie, aucune).Nourson, tu vas bientot me faire pleurer, je t'interdit de dire des choses aussi gentilles..Djool: c'est bientôt ton tour et je te concoctes quelques photos... comme promisLes autres: si vous etes sages, y'aura peut être une suite ...Hicoune toujours aussi heureuse Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 ben on va pleurer tout le deux alors... pis un n'ourson qui pleure c'est po beau à voir d'abord. Citer
Invité Posté(e) 23 janvier 2004 Posté(e) 23 janvier 2004 des photos, des photos, des photos..Hicoune, disque rayé ou pas Citer
Habitués FrenchPeg Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Ouais bien venue avec du retard, Hicoune!! Désolée du contre-temps! J'ai adoré ton texte aussi.... Superbe. Merci!N'hésite pas! Mais je peux pas répondre au PM, c'est bloqué depuis une semaine.Demande mon adresse à Djool si tu l'as plus.À bientôt! Et oui le 1er février, c'est vrai!! Cool!! Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 bienvenue chez toi Hicoune... Je te fais de gros becs... Citer
Habitués Tchoupy Posté(e) 24 janvier 2004 Habitués Posté(e) 24 janvier 2004 Ton récit m'a beaucoup plu..continue...Je te souhaite une bonne installation et de toujours garder cette impression d'être chez toi! Bizzes.Tchoupy Citer
Messages recommandés