Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

si quelqun a des nouvelles de romayssa

on tattends ma belle

comment c sest passé

je suis sure que cest ok

maimai :poilant:

• Habitués
Posté(e)
si quelqun a des nouvelles de romayssa

on tattends ma belle

comment c sest passé

je suis sure que cest ok

maimai :poilant:

je sais elle vas venire avec des belles nouvelles inchallah

bonne chance romayssa

• Habitués
Posté(e)

Toujours aucune nouvelle????? helloooooooooo Romayssa donne nous tes news!!

• Habitués
Posté(e)

Oui oui en veux des bonne nouvelles , ça fait LONGTEMP qu'on na pas lut des Bonne nouvelles ICI j'ai tellement hâte que ça bouge un peut lààààààà

Ahmed de la Tunisie

• Habitués
Posté(e)

Merci tout le monde, je suis tellement touchée de votre encouragement, merci beaucooooooooooooooooooooup

J'ai passé l'entrevu hier, mais je ne sais pas quoi dire, l'agente m'a posé des questions sur les enfants de mon mari est ce que j'ai déjà parlé avec eux, j'ai répondu non et il m'a dit pourquoi, je lui répondu parce qu'ils parlent seulement l'anglais, et moi je ne sais pas parlé l'anglais. Ensuite il m'a posé une autre question sur le visa touristique que j'ai demandé ça fait un an maintenant, elle m'a dit pourquoi c'est l'ex femme de ton mari qui a fait l'invitation, je lui répondu c'est par ce qu'elle veut bien me connaître elle aussi, et puisque elle a une bonne relation avec son ex mari elle m'a invité pour que je puisse connaître toute la famille et les enfants.

Ensuite l'agente m'a dit: Je sais très bien que votre relation est sérieuse, mais cette histoire de l'invitation de l'appart de l'ex femme de ton mari???

Je peux rien vous dire maintenant, et je n'ai pas pris aucune décision, je vais lire tout ce que je viens d'écrire et je t'appelle d'ici le début de la semaine pour te dire ma décision.

A noté bien que j'ai rencontré mon mari sur un site web de mariage, et j'ai fourni toutes les preuves nécessaires : l'album de photo, les preuves de réservation d'hôtel et les billets d'avion, les E-mails, l'attestation du travail de mon mari, la preuve qu'il paie les impôts, mais malgré tout ça je peur que notre demande soit refusé,

Je me sens triste, et découragée, parce que j'aime bien mon mari, et j'ai attendu avec patience cette entrevu, et j'ai cru que l'agente va poser plusieurs questions sur notre relation cad moi et mon mari, pour je lui explique combien j'aime cet homme et si on n'aime quelqu'un on va aimer tout ce qu'il aime, mais malheureusement lentrevu a duré 5 min et je sens que jai pas réussi a dire tout ce que je veux dire sur notre relation.

• Habitués
Posté(e) (modifié)

Enfin de tes nouvelles Romayssa...

Ne soit pas trop inquiète...l agente a bien dit qu elle sait que votre relation est sérieuse alors je suis certaine qu'elle prendra les bonne décisions..je sais que tout celà n'est pas facile mais vous y arriverez soyer en certain..passe un bon week end et relaxe toi..ne pense pas trop a tt ça...les bonne nouvelles arriverons c certain..bizz

Modifié par sinsnou
  • Habitués
Posté(e)

Merci Sinsnou, c'est très gentille de ta part, je souhaite que tous cela passe, et que les bonnes nouvelles arrivent

Je ne crois pas que je vais me relaxer tant que je n'ai pas de bones nouvelles de l'ambassade.

• Habitués
Posté(e)
Merci Sinsnou, c'est très gentille de ta part, je souhaite que tous cela passe, et que les bonnes nouvelles arrivent

Je ne crois pas que je vais me relaxer tant que je n'ai pas de bones nouvelles de l'ambassade.

oh..c le même genre d'entrevue que mon mari ça!..moi elle ma téléphoner le vendredi pour une mini-entrevue.. et ensuite elle a dit que elle appellerais en début de semaine.. et nous sommes rendus à vendredi aucune nouvelle. ni lettre et ni téléphone.. alors de te décourage pas ma belle.. on te comprend tellement.. ca doit être la même agente que nous.. garde espoir..tout vas bien aller...

• Habitués
Posté(e)

l'invitation de l'appart de l'ex femme de ton mari ??????????!!!!!!!!!!

c unique cette histoire romaissa jais jamais entendue

• Habitués
Posté(e)

oh..c le même genre d'entrevue que mon mari ça!..moi elle ma téléphoner le vendredi pour une mini-entrevue.. et ensuite elle a dit que elle appellerais en début de semaine.. et nous sommes rendus à vendredi aucune nouvelle. ni lettre et ni téléphone.. alors de te décourage pas ma belle.. on te comprend tellement.. ca doit être la même agente que nous.. garde espoir..tout vas bien aller...

jamila je pense que c'est un bon signe puisqu'elle t'as pas appelé jusqu'as maintenent

la pluspart des cas refusé en la reponse ds 2a3 jours

bn j'espere accepté inchallah toi et romaissa

• Habitués
Posté(e) (modifié)

romayassa , moi je te dis FELICITATION c super positif , l'agente a bien senti votre amour et l'authentité de votre relation et inchallah ca va etre accépté ,

je te dis FELICITATION encore une fois

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Je te comprend Romayassa, et le stress d'attendre la réponse est très pénible, surtout que l'agente a conclue l'entrevue très rapidement. C'est vrai qu'il est très rare qu'une ex demande a voir la nouvelle... et l'agente va vouloir étudier cela de plus près... mais ce n'est pas seulement ca qui peut être un petit hic pour l'agente... car le fait que vous vous soyez rencontré via un site de mariage implique que vous recherchiez peut être à immigrer à n'importe quel prix (même si ce n'est pas cela, je le crois) mais pour elle, c'est une éventualité qu'elle peut regarder de plus près.

Ne vous en faites pas, si vous n'avez pas de nouvelles en début de semaine prochaine, c'est que tout est sur la bonne voie. Les refus, comme le dit leplusenplus, c'est très rapide.

Alors je vous souhaite de ne pas avoir d'appel bientôt .

Gardez courage.

• Habitués
Posté(e)

En fait je comprends la réaction de lagente car cest inusité de se faire inviter par lex de son mari ! A ce que je sache lex na pas à simmiscer dans la nouvelle relation de lautre, cest mon opinion et sans jugement bien sûr.

Il est difficile de dire que cest positif ou autre, il faut éviter des conclusions hâtives car la décision appartient à lagente, néanmoins le fait que lentretien na duré que 5 minutes, jose croire quelle est convaincue de lauthenticité de votre relation. Une note, lorsquil y a refus cela se fait pas lettre.

Je te souhaite une réponse positive.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

• Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2025 immigrer.com

Advertisement