Habitués collinm Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 salutaprès que les papiers ai été envoyé, que doit t'on faire si notre femme est enceinte?merci Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 salutaprès que les papiers ai été envoyé, que doit t'on faire si notre femme est enceinte?merciattend ton bébé et mabrouk Citer
Habitués craimgirl Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 et bi9en si tu veux savoir si ta demander va allez plus vite? huh non je ne crois pas faut seulement attendre etre enceinthe ou pas ne change rien du moin je ne crois pas...sur ce bonne chance pareille en espérant que tu arrives pour l'accouchement Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 bien je pense que quand il aura l'entrevue vous pouvez le dire a l'agente !bien y quelque part qui dit que si y changement dans notre dossier que on peu envoyer fax ou émail a l,ambassade mais le fait de etre enceinte ne va pas changer la vitesse a lequel votre dossier sera traiter ,il sera traiter de la meme facon que tout le monde !ENFIN je pense , corriger moi si ce que je dit est pas OK Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 a part d,attendre ton enfant, et bien tu peux envoyer un mail a rabat ou bien un fax pour les aviser. Ca veut pas dire qu,ils vont traiter votre dossier plus vite mais on ne sait jamais et félicitation !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
gwenavir Posté(e) 25 avril 2008 Posté(e) 25 avril 2008 ils mont demandé denvoyer le certificat de naissance a la naissance wouala. une photocopie simplement.bonne chance * javais dit que jétais enceinte dans evolution de votre couple... :dodotime: Citer
Messages recommandés