celine71300 Posté(e) 24 avril 2008 Posté(e) 24 avril 2008 bonjour je suis agée de 23 ans et j'aimerais m'installer au quebec je suis charger d'affaire et j'aimerai savoir comment faire et comment trouver un travail de france connaisser vous des association qui pourais m'aider Citer
Habitués grizzli Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 Il est tres difficile (mais pas impossible pour les profils très demandés) de trouver un emploi depuis la France. Les entreprises ont besoin que tu sois disponibles très rapidement et pas attendre 2 mois pour que tu obtienne un visa de travail temporaire. Le marché du travail est très dynamique et beaucoup plus facile à intégrer qu'en France.Pour travailler, il te faut un visa. Il en existe plusieurs. Il y a les visas de travail temporaires,commme le PVT (plus dispo pour 2008) qui dure 1 an, éventuellement prolongeable par un visa de perfectionnement, et le visa de RP qui n'a pas de durée limite. Avec ce dernier, tu peux rester au Canada à vie.En régle général, on fait une procédure pour obtenir un visa, on part au Canada, et on trouve un emploi sur place.j'aurais (presque) pas dit mieux Citer
Habitués betstone Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 hi,bon j'ai qq site web qui peuvent vous aider :www.monster.cawww.joboom.cawww.emploiquebec.caet bonne chance sur t recherche. Citer
Habitués babouche Posté(e) 24 avril 2008 Habitués Posté(e) 24 avril 2008 www.emploiquebec.caAttention, le site mentionné n'st pas l'officiel, le voici : http://emploi-quebec.net/francais/index.htm Citer
Messages recommandés