Habitués HAMMAM Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 bonjour, je voudrais savoir si c'est normal le fait que à chaque fois je vais voir l'etat de ma demande de parrainage , on me dit EN COUS , sachant que ma demande a été recu le 27 mars 2008 et qu'il ya meme des gens de la meme date que moi qui ont deja recu leur OK voici c'est qu'on me dit : Nous avons reçu votre demande de parrainage pour HAMMAM le 27 mars 2008. Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 avril 2008 merci bcp et bonne chance a nous tous Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Oui c'est normal, ils traitent ta demande. Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 merci bcp pour ta reponse mais parce que je pensais que habituellement c'est le jour meme ou celui d'apres qui donne le Ok pi ils disent que c'est envoyer a bureau des visas . c'est ca que jai remarqué pour les demandes des autres ici sur le forum Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Oui c'est normal, ils traitent ta demande.ça changé juste apres le visa Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 23 avril 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 avril 2008 moi je parle juste de parrainage pas de la residence je suis au debut la lol je voulais jute savoir si c'est normal que mon parrainage n'est pas encore accepté Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 moi je parle juste de parrainage pas de la residence je suis au debut la lol je voulais jute savoir si c'est normal que mon parrainage n'est pas encore acceptéc le CSQ qui dit que le parrainage et acceptémoi j'attend juste le visa et jusqu'as maintenent mon cyber client et parail comme toi donc t'inquiette pas c tres normal Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 avril 2008 Habitués Posté(e) 23 avril 2008 Le cyberclient est mis à jour une fois par semaine environ... vers le lundi ou mardi habituellement. Et il arrive que certains dossiers ne le sois pas sur le site, tout comme le notre, notre visa était émis, mais sur le site, rien n'avaient été indiqué... Citer
Messages recommandés