Aller au contenu

chercher du travail au canada depuis l'algerie


betstone

Messages recommandés

  • Habitués

pas de quoi lady je vous signal que je vous es envoye un message

je suis pret a repondre a toutes les questions que je peu repondre sinon je fairai des recherche ds se sens

bonne fin de jornée .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à mon avis des copies légalisés en français feront l'affaire, non?

C'est exactement ça, je l'ai fait est ça passe sans aucun problème.

Bonne chance ;)

ah tiens! j'ai pas vu ta réponse sasuke!

quand est ce tu as envoyé ton dossier toi? et est ce que t'as fait les légalisations en français à la mairie?

quel message bet?

en tout cas merci encore une fois pour toutes les infos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Je tiens à préciser ceci afin de ne pas perdre trop de temps inutilement pour rassembler votre dossier de demande:

1. La légalisation des copies à la mairie suffit (avec le cachet "valable uniquement à l'étranger")

2. Les attestations des niveaux linguistique ainsi que celle qui atteste que les études universitaires étaient faites en français (du moins majoritairement) sont facultatifs et non obligatoire

Remarque:

1. Lors de l'entrevue de sélection apportez toutes vos pièces jointes dans le dossier de demande (les originaux), l'agent d'immigration ainsi fera son travail de les examiner afin d'évaluer l'authenticité des tes documents (les copies) déjà envoyés

2. Par l'inteeraction orale avec l'agent d'immigration , il attribuera les points appropriés liés au facteur de la maîtrise liunguistique

Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut viniziano !!!

je tiens a vous preciser que nos doc devrons ce legaliser au ministeres de tutelle avant le ministere des affaires etrangere,

pour confirmer va au ministere des A E au golf tout les jours entre 08h00 et 13h00 tu aura la confirmation

c la bas qu ont vous demande ca !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
salut viniziano !!!

je tiens a vous preciser que nos doc devrons ce legaliser au ministeres de tutelle avant le ministere des affaires etrangere,

pour confirmer va au ministere des A E au golf tout les jours entre 08h00 et 13h00 tu aura la confirmation

c la bas qu ont vous demande ca !!!

Fais comme tu veux mais tout le monde içi à légalisé ses document à la mairie et persosnne n'a eu de problèmes, certains sont même déjà de l'autre coté.

A bon entendeur :dodotime:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

dit moi es ce que tu a legaliser tes document au ministere des affaire exterieur ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

sachant que les cachets de la merie sont en arabe !!!!

et sur le siteweb ils precisent qu'il faut presenter la traduction et la copie du document

ce dernier n'ai sur et ok suaf si il est paraffe par son ministere pour eviter toute forme de fraud !!!

je vous conseil d'allez au A.E pour plus de renseignement !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Non, pour la simple raison qu'ils ne demandent pas ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pardon Sasuke je ve bien que vous m orienter donc !!!

dit moi es ce que tu a deja envoyee ton dossier !!?

si oui comment tu a payé !!?

et ta eu ta premiere repone en combien de temps ?

merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah

je serai tres heureux si les autres internauts portent leurs temognages

merci a touts les lecteurs de cette page

mon objectif c apportee plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour chers compatriotes

ça sera plus façile si vous trouvez quelques algérien deja établis a montreal qui formeront une sorte d' association et une autre association ici celle d'ici se chargera de réunir les nouvelles demandes et celle de la bas de payer en dolards après que celle d'ici ait reçu l'équivalent du paiement en dinars biensur ce n'est pas évident mais avec de la volonté c'est possible

ça va aider bcp de gent et biensur les gens qui pourront aider le feront a titre gracieux puisque c'est du bénévolat

.......je sais pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

justement c sa mon objectif ( Kabyle ) , c s'organiser de façon qu'ont regle se probleme une bonne fois pour toute ,ta vu la situation des algeriens qui on pas pu payéé les frais de leurs dossier !!!

ils frappent toutes les portes comme des povres !!!

personnelement j ai ete parmi eux ;

je je vous informent que j fais une ptit recherche dans ce site et j ai trouve des associations de toutes nationalites ( des etudiants Marocain et Tunisiens ,etc...)

sauf nous !!!!

pourquoi ???

ou somme nous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

si ont peu avoir un lien au Quebec,qui suit les algeriens des leurs envoi de dossier jusqu a leur installation finale

suivi du dossier

processus de recherche de travail

logements

etc...

je croix et je suis sur que ya des professionnels plus que moi maintenant qui peuvent vraiment porter des aident a leurs confreres !!!

a portee vos reactions merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

betstone

pour les photocopie et les traductions ne te casse pas trop la tete. depuis que j'ai commencé ma procédure en 2003, je n'ai jamais mis les pieds à aucun ministère de tutele. j'ai légalisé mes document normalement à la mairie, des fois les agents au guichets de ma mairie (et celle de mon mari par la suite)veulaient bien sortir leurs cachets en français + le petit tampon "valable uniquement à l'étranger" et par fois c'est carrément les cachets ordinaire en arabe. personnes des services de l'immigration ne m'a inquiété et mon dossier a bien marché.

normalement je partirais cet été ou à la fin de l'année, ça te suffit comme preuve ou pas?

pour le paiement des frais, j'ai eu recours, comme tout le monde, à un parent qui vit à l'étranger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

chere ( Sabhoc )

es ce que vous trouver normale que nous restons comme ça ??

sans solutions administrative finale et legale pour le paiement des frais de dossier !!!!

je ve que tout le monde participent a trouve la solution et batir une structure qui veille sur sa !!!

????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

reponse pour Anais1 (( Questions aux algériens/ légalisation de l'attestation d'affil ))

oui mais les gens qui viens juste de faire l entretien ressament !!!

a note : les gens qui vient de passe leur entretien ,il se trouve que leurs dossiers ont tt envoye ya un pe beaucoup de temps et je vous signal que les loi et les condition changes aussi

par exmple pour les transfers d argents peut le faire par westernunion ???

je parle en regle Gle !!!

ebin non ! on pe reçevoir de l argent mais pas envoyee parceque le system bancaire algerien l interdit.

merci..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les algériens ont d'énormes problèmes, et pour la plupart l'immigration est la solution idéale. tu pense qu'on va leur faciliter les choses???

on essaye de garder "l'image de marque" du pays, et donc mettre tout les batons dans les roues pour garder le maximum de monde ici, tu ne crois pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oui je c sa ( Sabhoc ) et je c que je pe pas change le monde !!!

mais cela s applique seulement si on ve tout changer a la fois !!!

mais si on ce fixent un objectif precis je pense qu on va finir par arrive !!!

je precise UN SEUL OBJECTIF

le paiement des frais de dossier c tout

parceque autres choses il suffit de se renseigne dans le web sauf qq cas rare !!!

kes tu en pense ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

l equipe je doit m en aller j du sport bonne fin de journee a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

re salut tout le monde

salut lady !!!

es tu la ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement