Aller au contenu

algérie/ avoir un avocat pour valider son exprérience de travaille.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour les algériens( almaghbounine),

je pense a contacter un avocat pour valider mon expérience de travaille ,donc ça sera un match moi et ma famille lol contre la cnas .

oui croyais moi, c'est ce que j'ai trouvé comme seul moyen pour prouver légalité de l'expérience acquis . et je veux vous dire aussi et surtout les gens d'oran qu'au niveau de la cnas oran on ne délivre pas une attestation d'affiliation qui montre nos dates de début et dates de fin du travaille : y'as juste le numéro d'immatriculation a partir d'une date "X" et pas d'employeur ...oui c'est tous ce qu'il y a comme information sur l'attestation , qu'en dite vous ?

peu importe que la justice va trancher par oui ou non : c'est a dire que j'ai le droit d'avoir un document cnas qui prouve mes expériences de travaille ou non.. l'essentiel pour moi c'est d'avoir ce document de justice que je vais faire m'en servir pour compléter mon dossier non plutôt valider mes expériences de travaille.

seulement je sais pas si çà un impact positive ou négative sur mon dossier .

besoin de vos avis .

cordialement .

NB : moi je travaille dans une société privée et mon épouse dans une société étatique .

• Habitués
Posté(e)
bonjour les algériens( almaghbounine),

je pense a contacter un avocat pour valider mon expérience de travaille ,donc ça sera un match moi et ma famille lol contre la cnas .

oui croyais moi, c'est ce que j'ai trouvé comme seul moyen pour prouver légalité de l'expérience acquis . et je veux vous dire aussi et surtout les gens d'oran qu'au niveau de la cnas oran on ne délivre pas une attestation d'affiliation qui montre nos dates de début et dates de fin du travaille : y'as juste le numéro d'immatriculation a partir d'une date "X" et pas d'employeur ...oui c'est tous ce qu'il y a comme information sur l'attestation , qu'en dite vous ?

peu importe que la justice va trancher par oui ou non : c'est a dire que j'ai le droit d'avoir un document cnas qui prouve mes expériences de travaille ou non.. l'essentiel pour moi c'est d'avoir ce document de justice que je vais faire m'en servir pour compléter mon dossier non plutôt valider mes expériences de travaille.

seulement je sais pas si çà un impact positive ou négative sur mon dossier .

besoin de vos avis .

cordialement .

NB : moi je travaille dans une société privée et mon épouse dans une société étatique .

Salut

Personne avant toi n'a tenté cette experience. T'es le premier sur le forum (d'après moi) qui veux procéder ainsi. Donc je pense pas que beaucoup de gens vont pouvoir te répondre mais je suis sûr que beaucoup aimeraient savoir comment ça va se terminer. Essai encore une fois en utilisant plus de diplomatie d'avoir ce document car sans historique ni attestation d'affiliation on n'a aucune chance de prouver notre experience professionnelle. Hadi hiya lebled malheureusement. J'espère qu'une fois au Canada on se rapellera de tous ces cauchemars et de cette maudite administration à la con et qu'on ne va pas se presser de rentrer pour les vacances.

Bonne chance :)

Ciao

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Votre geste futur décrit bien votre force de vouloir quitter le pays. Bien que cela va vous demander encore plus d'argent pour le réaliser.

Ne croyez vous pas que le Canada et les autres pays de l'occident savent bien ce qui se passe chez nous au détail près?

Vous avez vos fiches de paies, vos attestations de travail, donc au pire des cas présentez les lors de votre entrevu. Un grand nombre de gens n'ont pas pu avoir ce fameux papier tant demandé bien que c'est un droit, Alors, nous vous en faites pas trop. Au moment où ils vous ont envoyé l'accusé de réception de votre DCS, c'est que c'est bon, il vous reste plus qu'a préparer les papiers essentiels dans la mesure du possible de la avoir biensûr et le reste sera une question de temps.

Rien que pour avoir SON PROPRE DIPLÔME DE L'USTHB il faut attendre plus de DEUX ANNÉES!!!! Ils savent ceci aussi. ;)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut le passage doran concernant lattestation d'affiliation de la cnas tu dois la récupérer à la grande cnas vert doran rentre directement en premier étage au fond ver le droite et demande votre attestation tu dois patienter une semaine max bonne chance pour toi.