Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous et toutes,

Je vais me rendre en tunisie le mois prochain pour me marier avec mon amour et de retour au québec je vais faire une demande de parrainage. j aimerais savoir si le gouvernement tient compte de mes revenus personnel étant donné que nous serons marier officiellement . Et j aimerais aussi savoir quand le parrainage sera accepté combien de temps il faut attendre avant le venu de l etre aimé.

merci de votre aide

• Habitués
Posté(e)

Je vais me rendre en tunisie le mois prochain pour me marier avec mon amour et de retour au québec je vais faire une demande de parrainage. j aimerais savoir si le gouvernement tient compte de mes revenus personnel étant donné que nous serons marier officiellement . Et j aimerais aussi savoir quand le parrainage sera accepté combien de temps il faut attendre avant le venu de l etre aimé.

merci de votre aide

Salut mariedie, félicitation pour ton mariage!!

pour ta première question, non le gouvernement ne tient pas compte de ton revenu personnel mais tu ne dois pas être sut l'aide sociale ( B.S ) et pour ta deuxième question, personne ne peut te dire si ton parrainage va être accepté. Tout dépend du dossier que tu présenteras. Les causes de refus les plus fréquentes sont que les agents ne croient pas a votre relation et votre mariage. Et aussi les couples avec une bonne différence d'age doivent démontrer encore plus que leur mariage est vrai. Entk ce n'est pas la vérité absolu mais c'est ce que j'ai constater avec les expériences de tous ici.

sur ce bonne chance et soyez heureux ;)

• Habitués
Posté(e)

merci de votre aide

Salut mariedie, félicitation pour ton mariage!!

pour ta première question, non le gouvernement ne tient pas compte de ton revenu personnel mais tu ne dois pas être sut l'aide sociale ( B.S ) et pour ta deuxième question, personne ne peut te dire si ton parrainage va être accepté. Tout dépend du dossier que tu présenteras. Les causes de refus les plus fréquentes sont que les agents ne croient pas a votre relation et votre mariage. Et aussi les couples avec une bonne différence d'age doivent démontrer encore plus que leur mariage est vrai. Entk ce n'est pas la vérité absolu mais c'est ce que j'ai constater avec les expériences de tous ici.

sur ce bonne chance et soyez heureux ;)

• Habitués
Posté(e)

Merci a toi Julie pour ton aide c est grandement apprécié. Et merci aussi pour tes voeux de bonheur tu sais ca fais chaud au coeur d etre appuyer par une personne inconnue qui a vécu l attente que je vais vivre dans les prochains mois. Je suis confiante qu un jour prochain je serai avec mon amour.

bonne chance a tout ceux et celle qui sont en parrainage et qui sont en attenteé

• 4 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

bonjour,

brièvement, pour déposer une demande de parrainage vous devriez pas être sur le BS.

les procédures de parrainage sont en 3 étape:

1- faut remplir les formulaires concernant le parrainage que tu trouvera sur le site www.cic.gc.ca ou bien que tu peux commander (la trousse)par teléphone en appelant le numéro sans frais : 1 888 242‑2100

2_ ton mari remplira les formulaires de la residence permanente ainsi d antécedant .

tous ces formulaire sont dans la trousse que tu recevra d immigration canada ou que tu peux imprimer toi même sur le site mais je te recomande de les commander en appelant immigration canada car dans la trousse que tu vas recevoir tu trouvera le reçu de paiement qui n est pas sur le site du gouvernement.

dis sais tu les papiers que tu dois apporter avec toi en tunisie pour faire ton mariage car ton futur mari doit contacter les autorités concernés pour le mariage dans son pays pour savoir quelles sont les papiers que tu dois apporter ainsi que les papiers qui doit fournir lui aussi pour établir un acte de mariage en tunisie.

pour les autres étape tu n as qu a lire le guide de parrainage et si tu as des questions n hésiter pas à nous les poser.

bonne chance.

• Habitués
Posté(e)

merci de votre aide

bonjour juste pour vous avisé moi de même je revien du maroc il a 2 mois deja pour me marier avec mon époux et puis pour les démarches de mariage étrangers je peut t'aider si tu veut savoir tous les docuements que tu doit emporter avec toi en tunésie ca me feras plaisir car j'ai passé par la donc au plaisir ma chere....:)